ta ENTIEREMENT raisonon peut se parler demain ? funky ou toi xboxman ou paulop
ouais t´as hotmail? sinon demain matin je suis là et demain soir apres 20 Heures O2 et 23 secondes
FBI_MAN est sympa .
Il est cool comme gas.
Mais vue que Dingle1 ne vient + on peut le virer.Pour FBI_MAN , j´irais lui parler.
Pour quoi pas sur le chate de GTAIII ? ????
demain 20H30.
ça vous va ??????
ok c parti A demain les enfants. Faite de beaux reves
sur ce forum 20h30 deamin ?
donnez moi vos mail svp voici le mienau début FBI MAN insultait mon forum véhicule rares et aideok a deamain matin et après 20 h 02, 23 sec lol
Sur ce topic ? ???
Ou sur le chate ? ????
c comme vous voulez......
Up en omage à johnny94 qui nous quitte..........
Amen.
Nous rendons grace à Jhonny94.
Sur le chat c mieux y´a pas les 30 secondes.
sur le chat de JV a quel heure et sur quel forum (gta, général, sexe, 8 18 ans, sur lequel ? )garder le meme pseudo
alors ???
GTA3 à 20 h 30
okc´est quoi ton mail ?
thierryollivero@aol.comtitiboxman@hotmail.com
ten a deux ? c lequel que tu lis en général ,?
Laisse moi deviner... Tu as XP c´est celà ?
Si c´est le cas vas sur n´importe quel bon site de GTA 3 dans la section "patch", devrait y avoir un patch XP
Le 1 er mais là pendant cette semaine le 2 eme