CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2002 à 19:35:29

Posez vos questions !!!!!¨£$

Diouf55
Diouf55
Niveau 2
05 août 2002 à 19:48:13

désolé funky_200 mais je ne vomprends pas ta réponse "ta caisse devient trop lourde"
help me please!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2002 à 19:50:34

g du me tromper.....

Rappelle moi le but de la mission stp.

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
05 août 2002 à 20:30:54

comment on obtient le lance-flamme dans la planque

Diouf55
Diouf55
Niveau 2
05 août 2002 à 21:08:14

pour "jour de paye" je dois aller récupérer 3 caisses de luxe a ramener intactes en un temps limité

pour "gran theft auto" je dois aller à 4 cabines téléphoniques dans un temps limité

dans les 2 mmissions; j´ai pas assez de temps
help me please !

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
06 août 2002 à 09:57:44

Allez voila vos solutions. (merci à world-GTA3.fr.st le site de BOSS986 et délirium)

Gran Theft Auto / 25 000 $

Kenji veut que vous voliez des voitures de collection, afin qu´il éponge une dette morale envers une personne. Les voitures doivent être rendues en état parfait au garage de Staunford. Heureusement, celui-ci est situé juste à côté de Pay´n´Spray. Cette mission est chronométrée : vous avez 6 minutes ! ! Allez tout d´abord chercher la voiture qui ne se trouve pas loin du casino (tout droit sur le plan). Elle est dans un parking où on accède par une ruelle entre 2 immeubles. C´est une Stinger. Attention à ne pas l´abîmée sinon, direction Pay´n´Spray (c´est juste à côté du garage). Ensuite prenez une voiture pour vous rendre à votre prochain vol. Allez sur le point indiqué sur la carte qui est le plus à droite. Elle est stationnée sur le parking de l´hopital. C´est une Cheetah. Ramenez-la en parfait état au garage. Allez ensuite chercher la dernière voiture. Elle se situe sur le parking devant le stade. C´est une Infernus. Ramenez-la au garage sans une égratinure. Cette mission n´est pas difficile mais le temps est limite donc ne perdez pas de temps à changer votre voiture entre chaque vol.

Jour de Paye / 11 000 $

Asuka vous demande d´apporter la paye à un policier qui travaille pour elle. Malheureusement, celui-ci est parano et vous trimbale de cabine téléphonique en cabine téléphonique. Vous avez 3 minutes 30 pour toutes les faire ! Prenez donc la Yakusa garée devant chez Asuka et foncez à vos rendez-vous successifs (ceux-ci sont indiqués sur la carte). A la fin, vous rencontrez le flic véreux dans les toilettes du parc ! Il vous propose du boulot : se sont les missions de Ray Machowski (le "R" sur la carte).

Pour les 2 missions tu as intéret de faire vite et de bien connaitre la ville.

Pour la yardie va à cette adresse : http://world.gta3.free.fr/carsgang.php

Voila toute vos réponses a vos questions.

Amicalement xboxman2

tehem
tehem
Niveau 10
06 août 2002 à 11:29:15

Je rejoute mon grain de sel en signalant que pour "jour de paye", ça peut faciliter les choses de prendre une bagnole de flic pour la mission. On met le gyrophare et les autres bagnoles s´écartent, ça réduit le slalom de fou dans la circulation et les risques d´accidents.

Diouf55
Diouf55
Niveau 2
06 août 2002 à 11:59:41

merci les gars, je vais réessayer

delirium
delirium
Niveau 10
06 août 2002 à 18:01:27

MEGA UP
Merci xboxman pour ta pub pour mon site !
Au fait ya qq1 qui a demander des nouvelle de boss986 : et bah il est en vacances !

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
06 août 2002 à 18:49:09

De rien Delirium c un peu le site partenaire de l´Union et puis j´ai pris les soluces là bas alors...

delirium
delirium
Niveau 10
06 août 2002 à 19:07:54

T y va svt sur le forum ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2002 à 20:11:03

Salut xboxman ! !!

Salut Délirum ! !! Quoi de 9 ? ??
ça fais lomptant que l´on ne te voit +.

ça fais plaisir de te revoir en tout cas. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2002 à 20:12:41

_funky_200
_boss986
_Little_Worm
_xboxman2
_FBI_MAN
_Delirium
_Dingle1
_GRAAL
_Paulop

FORME L´UNION
______________

Posez vos questions !!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 août 2002 à 20:14:52

salut tt le monde, on peut se parler ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2002 à 20:17:16

Salut footballeur ! !!

As-tu des nouvelles de Killer mongo ????

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 août 2002 à 20:23:50

aucune. Il est devenu quoi ???

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 août 2002 à 20:25:10

tu sais ce qu´il fait toi ?

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
06 août 2002 à 20:30:25

Il me semblait qu´on avait décidé (salut footballeur) de supprimer FBI MAN ET dingle 1 de l´Union

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 août 2002 à 20:32:59

salut xboxman2 ! !! Franchement ça serait bien de virer FBI MAN pacque il soule trop

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
06 août 2002 à 20:37:39

ouais et puis ils viennent jamais

La vidéo du moment