Diouf : c facile , tu fais plusieurs voyages car ta caisse devient trop lourde.
fan_de_shoumi : je ne peux pas t´aider car il faut etre rapide et y a pas de technique.
Voude : comme la dis xboxman2 y a que boss986 qui sy connait en PC.
Nous nous sommes qu´une bande d´ignare et ésclave de la PS2..