_funky_200_Justinqui_fafthekiller_FBI_MAN_OMNIPRESENT_el_Nouico_fathercool_zgegman_nicomanu25_Scott_Jarodman_xboxman2_boss986_Little_Worm_Delirium_lulu_snake_Dingle1
FORME L´UNION______________
a+ Little.
Désolé Dingle mais je n´ai fais que le copier coller.
Posez vos questions !!!!!!!!
£*
Slt Funky ca va bien?
Pour ceux qui veulent le patch sauvegarde, j´ai mis le truc de sauvegarde sur mon ftp ca fait 2.27 Mo et ca fait blood patch+ sauve en meme temps
http://world.gta3.free.fr/zip/gta3.exe
P.S : il sera dispo d´ici quelque minute le temps de finir le telechargement
.....up
Ouai boss.
Comme je te l´ai dis page présédente je me suis acheter Medal of Honor : frontline sur PS2
et il est bien ?
La chance funky bon jeu!
Fabuleux.
Un tres beau jeu.
Il faut que tu l´essaye.
wai je vais voir si un pote la
Il y est aussi sur PC sous le nom de : débarquement allié.
Salut FBI_MAN !!
ça va ???
wai bah je vais voir si je peux le telecharge alors
ouai c mieux si tu as un bon PC.
salut funky j´ai la forme et toi!?
1.7 Ghz, 256 mo de sdram, geforce 2 mx 200 a 64 mo, et 40 Go donc ca devrit le faire
Mafia , Yakusa , Diablos.
Ouai ça va trenquille FBI_MAN merci.
Il a l´air bien ton pc boss.
moi c une poubelle.(32 de ram , 133 mhz , pentium (tm))
bref.....sans commentaires.......
Bon .... bonne nuit tout le monde !!!
Et Julio ne dis pas merci surtout. lol
Bonne nuit et fait de boooooooo reve
wai me revoila