hey raconte pas de connerie dingle1 y aune fille cache vas voir sur mon site world-gta3.fr.st section ghost town tu peux voler autant que tu veux avec le dod c expliker sur le site ausi
allez @++
lulu_snake
Niveau 10
06 juin 2002 à 22:31:22
Alors je peux m´inscrire ????????
lulu_snake
Niveau 10
06 juin 2002 à 22:34:37
100\%
lulu_snake
Niveau 10
06 juin 2002 à 22:38:48
Bin mais moi dans la liste!!
lulu_snake
Niveau 10
06 juin 2002 à 22:43:33
funky_200 Posté le 06 juin 2002 à 19:40:08 Ok carlito. _Justinqui _fafthekiller _FBI_MAN _OMNIPRESENT _el_Nouico _fathercool _zgegman _nicomanu25 _Scott _Jarodman _funky_200 _xboxman2 _boss986 _Little_Worm _Delirium _lulu_snake
forment l´Union. Posez vos question!!!!!!
Pseudo supprimé07 juin 2002 à 19:37:51
Salut tout le monde !!!!!!
Bienvenu à lulu_Snake.
Salut Sadikal. Non désolé tu n´est pas le 1er à avoir ce p^robleme mais tu ne peut que recommencer.
Pour titexx: Je ne l´ai pas sur Pc donc je ne connais pas les probleme qu´il peut y avoir .
désolé
Pseudo supprimé07 juin 2002 à 19:38:39
Posez vos questions !!!!!!¨¨
boss986
Niveau 10
07 juin 2002 à 20:03:14
tu as quel version de GTA 3 ??
Pour la ville fantome bah les programmeur on aps du avoir le temps de la relier au reste de la ville
Pseudo supprimé07 juin 2002 à 21:25:11
Salut boss.
Hier je me suis acheté Medal of honor : en 1er ligne.
sur PS2.
et toi quoi de 9 ???
Pseudo supprimé07 juin 2002 à 21:44:12
lol !!!!
Little_Worm
Niveau 10
07 juin 2002 à 21:45:10
Salut tout le monde Ouais l´a l´air super le MoH Frontline meuh bon pas d´anniv´ en vue et chuis un peu fauché,donc Moh je l´ai dans le le.. euh
lulu_snake
Niveau 10
07 juin 2002 à 21:46:29
SALUT TOUT LE MONDE !!
Pseudo supprimé07 juin 2002 à 21:48:45
Salut Little. lol
Salut lulu_Snake.
lulu_snake
Niveau 10
07 juin 2002 à 21:49:51
$@LUT funky ça va?
Pseudo supprimé07 juin 2002 à 21:50:18
Non Dingle1.
c parce que moi je parle du dernier jeu play2 et qu´on est sur le forum gta3 et que toi tu me raconte que tu t acheter gta2........