Sinon tu as tué Kenji trop vite ce qui fais que tu as loupé une de c missions.
Pseudo supprimé05 juin 2002 à 22:16:31
He bien ce n´est pas normal qu´il te manque 1\%.
Dams_
Niveau 10
05 juin 2002 à 22:19:35
funky t la ?! G rrouV le gars qui avait le pseudo funky, il a laissé son mail, si ca t´interresse !!
Pseudo supprimé05 juin 2002 à 22:23:40
HO oui Dams.
merci beaucoup.
Pseudo supprimé05 juin 2002 à 22:24:57
3300 messages
ClayR
Niveau 9
05 juin 2002 à 22:26:42
sty, pour l´import/export de la grue, c´est les véhicules utilitaires, il y a pas de liste (je crois) t´es sur de l´avoir fini? Sinon les missions rampages sont-elles obligatoires pour 100\%?
Pseudo supprimé05 juin 2002 à 22:29:20
Non , les rampages ne sont obligatoir.
FBI_MAN
Niveau 9
05 juin 2002 à 22:30:09
Pas la peine de les faire elle ne te rapporte pas de \% sauf beaucoup d´argent et ca c´est trop cool :D
Pseudo supprimé05 juin 2002 à 22:30:21
Alors Dams tu me donne son mail stp ??
Au fait il est sur qu´elle forum ?????
FBI_MAN
Niveau 9
05 juin 2002 à 22:30:39
Bonsoir funky
Pseudo supprimé05 juin 2002 à 22:31:17
Salut FBI_MAN.
Va te recensé stp.
Pseudo supprimé05 juin 2002 à 22:39:09
Bon moi je vais me coucher.
Bonne nuit tout le monde !!!
Jarodman
Niveau 9
05 juin 2002 à 22:51:17
Bien le bonsoir les gars!!! bonne nuit Funky!
Jarodman
Niveau 9
05 juin 2002 à 22:55:19
Y´a pas d´autre qq´un qui a besoin d´aide?? appars Sty qui nous laisse...;) (il bug ton jeux lol)
Pseudo supprimé06 juin 2002 à 19:49:22
lol Rogerrabitt.
Non les sauvegarde g pas désolé.
Pseudo supprimé06 juin 2002 à 19:57:33
Posez vos questions !!!
£¤*^0¨^^.I)
xboxman2
Niveau 10
06 juin 2002 à 20:32:53
funky_200 Posté le 06 juin 2002 à 19:40:08 Ok carlito. _Justinqui _fafthekiller _FBI_MAN _OMNIPRESENT _el_Nouico _fathercool _zgegman _nicomanu25 _Scott _Jarodman _funky_200 _xboxman2 _boss986 _Little_Worm _Delirium _Jarodman
forment l´Union. Posez vos question!!!!!!
Pseudo supprimé06 juin 2002 à 21:06:12
Merci xboxman2.
nonobdx
Niveau 3
06 juin 2002 à 21:12:16
j´ai un pc 1.3Ghz geforce 2 128 de ram et le jeux ram comment il faut le configurer? repondé en mail