Tchô !!!
a+ £
Posez vos questions !!!!2
re funky tu as la DLL d3df.dll ?
La quoi ???????
patch XP
merci.
non je ne l´ai pas.
EXCLUSIF !!!!!!!!
Samedi sur canal+ le match inédit !!!!!
Tayisen VS Lewis !!!!!!
ça va etre 1 pur massacre.
et la sortit de :
Medal of honor : Frontline . (Sur PS2)Demain chez Dock Games.
(je fais de l´actualité maintenant)lol
HEP !!!! boss !!!!!!
Tu est le seul à avoir GTAIII pc alors envoie lui les sauvegardes stp.
Posez vos questions !!!!!!!3
..................
pour les sauvegarde vas sur
http://gta3.macreators.com/
Car moi je viens de commencer et j´ai pas les 3 iles et avec ces sauvegarde y a les 3
tu as canal+ boss ?????
salu tlm !je voudrai savoir ou je pourrai trouver la voitur nommé Mr Whopee, c´est celle du marchan de glace en faite ! merci d´anvance !
non malheureusement pk ?
En faisent les missions flique.
Car Samedi y le match Tysen Vs Lewis.
un petit peu plus d´aide là svp !
funky_200Little_Wormboss986JustinquifafthekillerDélirium
OMNIPRESENTel_NouicocarlitoFBI_MANmaxiplayfathercoolzgegmannicomanu25Scott
FORME L´UNION______________
ah oki bah non dommage j´ai pas