funky_200Little_Wormboss986Justinquifafthekiller
DéliriumOMNIPRESENTel_NouicocarlitoFBI_MANmaxiplayfathercoolzgegmannicomanu25Scott
FORME L´UNION______________
un wheeler ??? jamais entendu parler
Quoi ce existe pas ?????????????´
bah non j´ai jamais entendu parler
Bon,passons aux choses sérieuses,du crack,ce marche bien ???????????????
Boss986 ????
russi VS Tunisie 0-2 pour la Russi.
USA-Portugual 3-2 pour USA.
HO pardon.
russie et non russi
Boss t´es encore la ???????????????
tu veux koa comme crack
Donc d´après toi c´est très simple à graver ???
Et boss !
Tu écoute quoi commme Zik à part ton rap ??
wai simple a graver serieux !!
Bha j´ecoute du rap, du rap et....Du rap loool
Ca s´appelle comment ton crack ??????´
bah gta3.exe c un pote qui me l´as envouyer c fait blood patch+sauvegarde
C´est pas pour être indiscret mais il faut quoi ton copain ????????????
Moi :
_Sum41_Offspring_Blink
et de la techno.
bah il est au colleg mais il l´as trouver sur le net
Mhh bien,et tu vas le mettre sur ton site sur gta 3???????
wai des que je peux je le met t´inkiete
Bon je dois y aller @++