En speed 3200 messages
ouai....
non !!!!!!!! 32000000 messages.
HAHAHAHHAHA , HIHI..... c bon je me calme. lol
Hello les gars!! ;) ca va??
Jarodman pour vous servir bien sûr!! lol les questions plz,si vous en avez!
Salut Jarod.
2 ans parès que tout le monde soit parti >>>>>>>>>>>>>>>>>>> BONJOUR TOUT LE MONDE ZALLEZ BIEN ? ouééé
Salut Little !
Ca va toujours mais que de questions this night!
Salut ROADKILLERMAN.
Va à la page 43.(j´ai expliqué comment voler avec le dodo.
Posez vos questions !!!!!!§§§
Des nouvelles de Boss ??????????????? ?? ???´
non.............
dernier nouvelle :
Le modero du forum Hp à démissionné.
On sait pourquoi ????????????????´´
On ne ma pas expliqué.
Tout ce que je sais , c que pour le moment y a plus de modero chez les hp.
c chelou ca
Mais moi vue que je n´aime trop les hp , je m´en fou qu´ils est un modero ou pas.
boss faut que je te parle !!!!!!¨
vas y tu veux savoir koa
J´en ai deux:Ca ressemble à quoi une Weelher ???????´´