CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

-max-2
-max-2
Niveau 10
04 juin 2002 à 13:19:38

Quel est le code pour la faible gravité sur GTA 3pc????????????????????????????????? ?????
??????????????????????????????
??????????????????????????????
??????????????????????????????
??????????????????????????????
??????????????????????????????
??????????????????????????????
??????????????

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
04 juin 2002 à 13:51:58

Pour etre sur l´immeuble de donald pour prendre de l´altitude il faut appuyer sur la touche bas quand tu verras des etincelles lache la touche et stabilise si tu n´y arrive pas du premier coup fais plusieurs
detour jusqu´a que t´y parvienne ou meme decolle depuis le pont staunton shoreside!
Pour les missions annexes tu as les patriots, le taxi, la police, les pompiers et l´ambulance si tu les faits tu auras des \% de plus et une recompense!
Eteinds 25 feux dans chaque ile dans les missions pompier et tu auras le lance flamme a ta planque!
Tue 20 criminel dans chaque ile dans les missions police et tu auras 6 pots de vin a ta planque!
Conduis 100 personnes en taxi et tu auras le nouveaux taxi a harwood!
Pour les missions ambulance:*Sauve 35 civils et tu auras le coeur a ta planque

*Sauve 80 civils et tu auras l´adrenaline a ta planque

*Arrive au niveau 12 et tu pourras courrir sans te fatiguer

Et pour le reste je ne sais pas

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
04 juin 2002 à 13:53:01

Je n´arrete pas la formation de mon gang rassure toi il marche bien et je remercie ceux qui y vont

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2002 à 17:21:35

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2002 à 17:22:51

Posez vos questions !!!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2002 à 17:28:25

Funky_200
Little_Worm
Boss986
Justinqui
Fafthekiller
Délirium
OMNIPRESENT
El_Nouico
Carlito
FBI_MAN
Maxiplay
Fathercool
Zgegman

Nicomanu25
Scott
Jarodman

FORME L´UNION
______________¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2002 à 17:34:51

Salut.

Y a pas de code invulnérable.

Pour le dodo g la fleme de le recopier.

Va
à la page 43 je l´ai expliqué . merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2002 à 17:41:27

Posez vos questions !!!!!!!!!!!

-max-2
-max-2
Niveau 10
04 juin 2002 à 18:55:31

-max-2
Posté le 04 juin 2002 à 13:19:38
Quel est le code pour la faible gravité sur GTA
3pc????????????????????????????????? ?????
???????????????
???????????????
?????????????
?????????????????
???????????
???????????????????
?????????
?????????????????????
???????
???????????????????????
?????
?????????????????????????
???
???????????

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
04 juin 2002 à 18:57:54

salut

moi sur pc je peut
pas vous aider car je ne l ai
pas parcontre sur ps2 je sais
tous.

-max-2
-max-2
Niveau 10
04 juin 2002 à 19:02:25

Ouais mais alors ceux qui ont la version pc et qui savent !

-max-2
-max-2
Niveau 10
04 juin 2002 à 19:18:22

Personne pour m´aider ????

-max-2
-max-2
Niveau 10
04 juin 2002 à 20:05:42

Help me !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2002 à 20:07:24

lol CRYbaby. mais merci.

Désolé max mais y a que boss qui
sy connaisent en pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2002 à 20:08:34

Mais je ne l´ai pas vue de la
journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2002 à 20:09:17

Va sur : www.overgames.com.

Il y tout sur tous les jeux.

-max-2
-max-2
Niveau 10
04 juin 2002 à 20:09:36

D´acc je vais mailer boss.

-max-2
-max-2
Niveau 10
04 juin 2002 à 20:10:28

Parait qu´il a du faire un truc méga important et qu´il ne
peut pas jouer à GTa 3 tout le journée.

-max-2
-max-2
Niveau 10
04 juin 2002 à 20:11:12

J´y jette un coup d´oeil je reviens dans 7 minutes.

-max-2
-max-2
Niveau 10
04 juin 2002 à 20:21:05

J´ai rien trouvé mais sur tout les sites que j´ai vu c´était le code pour "la voiture volante" et en fait ce code ne marche pas !

La vidéo du moment