CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
03 juin 2002 à 17:54:08

el_parrain=sale con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2002 à 17:57:13

Pour ton info blaireau.

el_parrain n´est plus inscris ici depuis lomptant.

Il faut se mettre à la page abrutit et
arreter de venir foutre le bordel ici.

maintenant casse toi.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
03 juin 2002 à 17:59:46

excuse moi
tu as raison
ca ne m´etonne pas qu´on l´ait desinscrit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2002 à 18:01:19

Tu n´est pas le 1er à poser cette question.

Mais tu sais
moi g la play 2 et je ne suis
pas expere en PC .

Mais as-tu telechargé Windows xp ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2002 à 18:02:07

le patch ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2002 à 18:03:58

Le flatbed est comme le camion
de guerre qui est chez le militaire mais on le trouve seulement sur la route conduit pas un gas ordinaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2002 à 18:07:13

de rien .

Posez vos questions !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2002 à 18:09:17

funky_200
Little_Worm
boss986
Justinqui
fafthekiller
Délirium
OMNIPRESENT
el_Nouico
carlito
FBI_MAN
maxiplay
fathercool
zgegman

nicomanu25
Scott

FORME L´UNION
______________$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2002 à 18:18:22

.........

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
03 juin 2002 à 18:30:22

Slt a tous!
Je veux bien me joindre a l´Union, mais les questions sont de plus en plus rare ds ce topic donc c´est comme vous voulez! d´alleurs vous ête dejas nombreux, a vous de choisir ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2002 à 18:38:06

As-tu fini le jeu ????

si oui , si tu t´inscris il te faudra etre souvent présent pour
répondre.

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
03 juin 2002 à 18:41:22

Ouiep j´ai fini le jeu sauf qu´il me manque un paquets cachés ;) lol je suis a 99\%!!
j´ai même recommencer une nouvelle partie pour le trouver avec l´aide des site mais rein a
faire il a disparu! je suis là le soir assez souvent et dans ces horaires avt 19H ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2002 à 18:57:07

Ok fais le copier coller de tous ces pseudos en rajoutent le
tien.

(si y en à un qui est contre qu´il....vous connaissé la chanson...)

Bienvenu à toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2002 à 19:03:36

vous connaissez.

(pardon pour la faute)

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
03 juin 2002 à 19:10:04

Funky_200
Little_Worm
Boss986
Justinqui
Fafthekiller

Délirium
OMNIPRESENT
El_Nouico
Carlito
FBI_MAN
Maxiplay
Fathercool
Zgegman
Nicomanu25
Scott
Jarodman

FORME L´UNION
______________

Posez vos questions!!;)

boss986
boss986
Niveau 10
03 juin 2002 à 20:03:08

tu prend la pillule et tu les tue du toit tous au snipe au bien tu y vas a la bourin du toi avec le bazooka

bon allez
c´etais juste un petit bonjours comme ca moi je dois faire
un put1 de truc pour demain !!! Meme pas le temps de jouer a GTA 3 PC j´ai l haine !

Bon sinon pour ceux qui cherche le crack GTA 3 deviance no CD+ sauvegarde +blodd patch tous ca en 1 je vais bientot le mettre sur le net car un pote me l´as envoyer donc soyez patient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2002 à 21:38:47

Salut boss.

Bon moi jy go.

y a hilander sur la 6.

a+

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
03 juin 2002 à 22:52:20

Posez vos questions svp!? ^^

flop2
flop2
Niveau 7
03 juin 2002 à 23:48:46

ou on peut trouver le blood patch?

proced90
proced90
Niveau 10
04 juin 2002 à 09:24:02

je le fait remonté il est en 2eme page

La vidéo du moment