Bigbang
G lu ca sur le topic de footballeur non ? la kaiss de flics BP
pour l´histoire du MM c´était un mitho il l´a avoué lui meme. Salut leelozenfan
hé au fait, je me suis acharné a essayer d´avoir la cheetah blindee mais kan je la pousses da,ns la planque elle disparait ala fin du chrono !
qlq a reussi ? komment ?
et qlq sait si la stretch blindee C aussi du mitho ? ( topic freakolism )
puree keske je cause lollllllll
moi j´ai réussi faut pas la quitter des yeux et aller assez vite. Salut big-bang
hé m........ va falloir refaire toutes les missions snif
elle vaut la peine ?
dommage kon puisse pas payer le garage pour blinder des kaiss
ça yest xbox jté repondu!tu me repond kan?!jvai bientot partir et je voulai avoir la reponse avan
Quand je recevrais ton mail en fait
lollllll dommage j´avais une excuse pour le scother dessus ! encore !( oui oui oui )
je crois ke je vais mourrir avant ke le prochain sorte lolllllll
ROCKSTAR svp prenez mes sous tout dfe suite , peux pas attendre !
normal!;-)
bon je verrai ça ce soir@+ tt le monde
Pourquoi j´les pas recu?
BB
ouiiiiiiiiinnnn decembre c´est top loin ! j´veux noel le 30 juin cette année snif snif
@ +++++
je vais aller me defouler sur les autres topics ... poliment bien sur
F comme fascisme N comme nazisme a bas, a bas, a bas le front national
Nous sommes tous des enfants d´immigrés, 1ère 2 ème 3 ème génération.Bon allez A+ les gars.
Le pen , facho, le peuple aura ta peau!
Eh xboxman2,pourrais tu aller voir dans le topic de l´aide pour les questions.J´y ai posé une question.
oui