CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:35:44

en plus j´suis assez euh " dispersé " aujourd´hui : délire au bureau ...

carlito_
carlito_
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:35:52

scusez moi g ete deconnecter (ah les joie de l adsl!)
tu gagne rien a faire le modero, c pour la gloire!

carlito_
carlito_
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:36:38

je croaau MM mai je l ai jamai vu...
je cherche pourtt!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:37:40

dsl mais je crois ke C du pure mytho .....
le seul ki avais l´air convainquant C lme mec ki parlait du code pour le trouver

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:38:12

celui ki a fait un ephoto du MM !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:38:49

vous voyez de ki je cause ? pt1 de 30 sec

carlito_
carlito_
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:41:00

tu l avai vu la foto leeloh
franchement elle etai chelou...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:41:06

ben y explique ( fo ke jme rappel son pseudo bon sang )

y fais le code temps acceleré et à un moment à staunton, y se fait depasser par le MM,

y le poursuis, y le flingue avec Uzi

le MM explose et y pousse la carcasse dans sa planque mais il a raté

donc y savais pas si on pouvais y monter ! ou on ( kom les helicos )

t´as pas lu ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:42:09

carlito

tu crois kil a pu bidonner la photo ?

en tout cas G été sur TOUS les sites americains : personne a trouvé en + 6 mois de jeu !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:42:49

carlito

tu crois kil a pu bidonner la photo ?

en tout cas G été sur TOUS les sites americains : personne a trouvé en + 6 mois de jeu !

PUT1 de 30 SEC de MMMMMMMMMMMMM

carlito_
carlito_
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:43:40

tu te rappelle de la couleur de la foto, on aurai di un negatif....
mai l explication etai bien

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:43:55

BB
ouais jen ai vu un en jouant ce WE :

un voiture volee abazndonnée est parfois re-volée par l´ia du jeu

y a plein de trucs bizarres ...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:45:33

r´egardez : je conduis le rhino, je vais dans la cour ( mission camés avec bombes ) pour le fun : je touche une infernus : elle pete pas !, j´insiste, tjrs rien, je tire deadan kom un fou au canon et KEUDAL.

youpi g cru avoir trouvé par hasard une kaiss blindée !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:47:20

du coyup je descneds du tank et j´essaye de piquer la kaiss bloquée contre un mur : la kaiss s´est retrouvée d´1 coup au milieu de la rue sans la moindre bosse et elle s´est acharnée a me passer sur le corps 5-6 fois jusqu´àce ke je creve.

si je l´avais pas vu moi meme je ne me cropirais pas là !

carlito_
carlito_
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:47:47

des foi ça me fait ça aussi g l impression de tirer sur un mur invisible avec le rhino!
................

carlito_
carlito_
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:48:23

?!
c chelou!!!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:48:48

T´as pas répondu à mon mail carlito

carlito_
carlito_
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:49:51

oué jte repond

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:49:57

ouais jespere ke C pas ma console ki fatigue !

y avais aussi avant un taxi ki roulait à moitié dans le plafond du tunnel ! on voyais ke les roues ( g été avec une kaiss dans les tunnels du metro aussi )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:50:34

slt xbox

La vidéo du moment