G 57 missions sur 73 et je suis bras droit ( apres y a capo et puis boss ) avant jétais assassin
carlito_
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:20:47
éh les mecs moi chui la depui 13h45!!! pour etre patron ché pas!!! t habite ou toi leeloh?
carlito_
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:21:46
moi g t contre le gang c vrai yen a beaucoup et si il laisse faire tt le monde voudra faire un gang!
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:21:48
tu dekon ! tant que cea reste dans un topic, les gangs ca gene personne ... enfin pas moi C comme les mitos, chacun s´eclate kom il veut
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:22:28
carlito
je suis sur Paris !
carlito_
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:23:00
oué... mai ça risque pas de devenir ingérable pour dams? fo pas oublier kil a cour la journée
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:24:16
ben fo voir, si il a pas le temps de gerer, fo qu´il parte ... j´suis sur kil y a des volontaires pour etre modero j´en konnai 2 : jonny94 et boss986
carlito_
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:25:10
kler et tt le monde veu etre boss de son gang!! enfin c presk ski ont di hier et forcement ils ont menace de fair du hacking...
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:25:30
bigbang
ouais 1 agng par personne lolllll kom ca j´suis sur d´etre le seul boss lolll et mes hommes seront tjrs d´accord avec moi ou bien je me tire une balle dans la tet lolllll non mais !
carlito_
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:26:02
fo voir mai jcroa pa kil soit d accor pour lacher son poste de modero!
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:26:45
carlito
kess ki peuvent faire en hackant : aucun utilisateur du forum n´a entregistré d´adresse IP
je pourrais autant etre à Tombouctou lolllllllll je leur p.... au cul !
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:28:20
pi si dams i veu pa lacher son poste de modero, y a ka s´adresser à son boss lolllllllllll
webmaster@jeuxvideo.com
carlito_
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:28:22
g di kils avai MENACE mai c kler kil peuvent rien faire!
carlito_
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:29:24
pour en revenir a dams moi j en veu pas de son poste, pas sur un forum ou se rejoigne des tarres
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:30:07
rien à craindre tant que t´ouvre AUCUN e mail même si le keum y te promet une photo de britney spears à poil ( beurkkkk ) ou un code pour faire voler darkel en porsche à longues ailes avec tir laser et peinture en option lollllll
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:30:54
BB
nan je suisz sur LOTUS NOTES
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:31:27
Carlito
fo etre la tout l´temps pour faire modero ? tu gagnes koi ?
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:33:15
ben un soft professionnel ... assez vieux qui permet de developper plein de base dans les entreprises ( kom windows ) et ki a sa messagerie mais mon mail perso est sur 37.com
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:34:00
je suis sur iun reso INRANET koi ( et aussi à mon bureau lolllll)
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:35:02
buller en travaillant ( sifflement des nains sur l´air de blanche neige ... ) sur Lotus Notes c´est marrant ....