mais dams n´est pas d´accord on essaye de le convaincre.
-123-2
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:13:39
ouai mais un autre jour la il est pas la
-123-2
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:14:55
demain vous vené à 18h
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:15:30
si il est la mais il ne veut pas
-123-2
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:15:53
dans le meme topic
-123-2
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:18:04
la il faut que j´y aille si vous reussise garde moi une place dans un haut grade ok
-123-2
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:18:46
@+
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:19:13
viens nous aider sur le topic du modero 123-2!!! il faut le convaicre et dams est la!!!!
carlito_
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:02:04
up!!
carlito_
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:03:30
ya kelkun???!!!
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:11:58
carlito ? tu es là ?
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:13:35
non non je ne suis pas du tout là. mais alors pas d-u-t-o-u-t.
et toi tu n´es pas là non plus ?
carlito_
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:14:47
a yest chui la!!! g oublie de mettre mon password!!et maintenant les 30 sec
carlito_
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:16:50
ok
éh leeloh, tu sai ou il habite xbox, il a dit kon habitait la mm ville mai je lui ai jamai di ou j habitai
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:17:14
slt carlito, ca faisait qlq semaines que g t´ai pas croisé, y a plus un chat sur le forum
tu meurs à la fin du jeu gta3 et tout le monde la termné ce WE ou quoi ?
carlito_
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:17:44
sinon a part ça big bang, kestu raconte de beau?
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:18:41
heu non, je connais perso father-26 C tout
Xbox je sais pas et y me parle plus j´sais pas prq ,,!!?? g du dire un truc ki la faché
LeelohZenfan
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:19:23
slt big bang
put1 de 30 sec
carlito_
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:19:32
lol leeloh! moi jlai fini mai chui tjrs la!! c vrai ke le forum se depeuple et la yen a encor ki von se barrer, hier ya dams ki a refuser la creation d un new gang et les gar sont vener!