viens on vas demander a dams si on peut en faire un a 2 on est plus fort viens sur le topic du modero d´accord???
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:08:06
quel etait le nom de ton gang.
-123-2
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:08:08
moi je veux bien faire parti du gang
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:08:44
si vous etes la aidez moi a convaincre dams de refaire le gang tres actif
-123-2
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:08:45
un gang trés actife
-123-2
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:09:46
un?
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:09:57
attends je sais a la place d´un gang on pourrait etre deux mercenaire en free lance:nous sommes deux moi je suis specialiste sniper on pourrait vendre nos talent en tant que mercenaire c´est a dire se faire engager temporairement par des gangs.
-123-2
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:10:32
comme gta3
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:12:14
voila comme dans gta3
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:14:01
non je veux recommencer le gang tres actif he 123-2 viens nous aider a convaincre dams!!!!!!
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:14:41
tu te rappele 123-2 il etait chouette le gang tres actif!!!!!