Paris??au qubec?
moi paris enfin issy les moulineaux c´est dans la banlieue.
put1 pourkoi g cette heure la .
tu habite a sevres c´est dans le 92 non?
est toi
a ouais u est au college ta de la chance tu verras quand tu sera au lycée tu souffriras inutilement enfin c´est se que je pense
c´est ecrie
sevres
c´est quoi t´es horaire pour demain moi c´est 8-18h
demain ecole
de 8h a quelle heure?
ouai!!!!!!!!!!!
je suis en quatrieme
Oui mais tu commence a quelle heure est tu termines a quelle heure?
a ok a troi heure oh ba sa va pepepre la rentré put1 le college c´est bien et le lycée c´est de la merde.
8h for mi
8h for me c´est mieu
bon a+ je vais reviser.
à trois heure
il faut que je parte ma soeur doit travaille