-123-2de l´allemands de l´espagnole et de l´anglais je suis trilangue mais je maitrise pas l´allemand et l´espagnol
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:18:54
merci father
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:19:15
Ouais c´est cool qui va regarder la teloche se soir ya couvre feu ou un almodovare ? Le choix et difficile de toute lrs facon se soir je vais chanter du beatles un truc anglais dans un cour de francais c´est kon.
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:19:26
voila c´est ca
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:20:21
la y´a un type sur mon topic un nouveau gang c´est surement lui aller voir!!!!!!!!!!!!!!
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:20:21
3001 messages!!!
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:21:18
300000000000000000000000000
-123-2
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:21:20
PUTIN ARRETE DE MACUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:22:19
justinqui>tu la connait beyonce?? Est jhonny il pas mort lui ?
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:22:25
bon allez faut que j´y aille @++
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:24:20
on sait que c´est pas toi 123-2 desole beyonce mais je te jure que c´est pas moi car meme si t´etait canon ou bien foutu je pourrais pas le savoir!!! en plus c´est pas un forum de drague
PS:je crois pas que c´est jonnhy car c´est mon pote
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:27:21
non je la connais juste de nom et jonnhy je l´ai vu hier il est rentre de vacance
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:28:10
Si vous vouler trouver des meufs aller sur wanadoo.fr sur chat rubrique charmes mais la c´est serieux tu lui fixe un rdv si tu habite a coté de chez elle ou alors tu fait un cybersexe avec webcam.
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:29:51
Elle a quelle age?
-123-2
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:30:29
tu la vue de tes yeus
-123-2
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:31:19
un
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:32:21
Bah vial tu te rachete un jeu ou encore une ps2 ou alors tu nettoie ton jeu ou ta ps2 c´est aussi simple ou alors si tu as un lecteur dvd sur ton ordi tu mets gta3 et tu essaye de l´ouvrir (je sais pas ce que sa va faire!)
-123-2
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:32:51
pfffffffffffff!!!!!!
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:33:23
Qui est allé au chute du niagara parce que j´y vais surement cette ete et je sais po comment c´est fait cho froid?