Le neutre et le tralala. mais c´est po grave ya les antiseche il sont aveugles dans mon lycée.
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:08:45
De toute facon je passe en premiere stt donc la fin du 3eme trimestre je n´en ai rien a foutre.
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:09:35
et puis si j´echoue en allemands je me rattrape en espagnole ou en english donc sa va .
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:10:24
gta_c_amusant>????? Sa veut dire quoi c´est de l´afghan
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:11:04
IL SE PASSE KOI ICI??
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:12:37
put1 braco beyonce c´est de l´allemand en tout cas c´est se qui ya dans mon bouquin enfin je crois comme c´est la 1er anné d´allemand puisque g pris spanish et english au college g pris une troisieme langue pour remonter ma moyenne.
-123-2
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:12:38
si c´est toi justinqui tu peut le dire
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:13:19
mais sur mon topic y´a un gars avec un drole de pseudo qui a dit je t´ai eu!!!!!!!!!
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:13:53
c´est pas moi 123-2!!!!!!!!!!
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:14:11
fille das das dem des die die den der die die der der der den dem des
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:14:26
123-2 ne peut etre justinqui car il n´y a qu´une seconde de flop entre les deux messages mais il ya 30 sec normalement donc 123-2 ne peut etre justinqui.
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:14:49
C´EST PAS MOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERD*****************!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-123-2
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:14:50
ecrie le pseudo
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:15:22
blak, apres la 3eme c´est la seconde
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:15:35
beyonce-52>Donc c´est depuis la 6°si ma memoire est correct que tu parle allemand.
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:17:01
moi c´est ma premiere langue donc je commence a savoir
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:17:16
ARRETER DE PARLERRRRRRR D´ALLEMANDDDDDDDDDDDDDdddddddd escusez moi je me suis emporter
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:17:46
pourquoi?
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:18:34
car il faut 30 secondes d´ecart sinon on peut pas ecrire
-123-2
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:18:40
va pas nous dire que tu fait de l´allement et de l´espagnol hein blac-angel