oui je viens d´arriver mais maintenant je vais regarder les nouveautes des sites de gta3
Y a jamais personne quand je me connecte!
Ah ouais?Ca fait longtemps que je suis pas venue.
carlito, va voir sur "fiche d´identification".Slt father !!
up up!
bah oué mai il est dja minuit!!triky, jt ai repondu sur "fiches..."
moi non plus...t es encor en vacances toi?
moi aussi c la rentrée lundi...snif snif
oué pareil:´(
oué pkoi?
bon bha moi je vai y aller, je suis sur que je vais vous manquer avec tout les messages que je poste ici
t ds la region parisienne?(jte demande po ta ville, avec tt les bouffons qui trainent...)
father
non jai aimmoi aussi chui un adulte! 20 ans bientot (bon d accor pas tt a fait)
revien bientot ka mm triky!
c chelou father!
ça y est father c parti
mon adresse!c po a moi ke tu la demandai?!
la nouvelle?
ça yest father mai je vai devoir relancer g eu de pba tt de suite!
ya kekun?!
salut, je ferme alors!