salut fathers je suis en train de parler avec max payne il devient sympa!!!!!!
oui il a change je te jure va voir sur le topic de ensemble avant je l´aimais pas mais maintenant oui!!!!!
j´ai plus d´ennemi,je me suis fait ami avec Neo Akira et Max Payne
je suis la et je visite un peu tout les topics!!!
Ouais avant de partir manifester
A 14 H00
salut tout le monde tu vas manifester où???
tu va a République?
A felix poulat en face de la fnac
felix poulat?!moi jpeu pa y aller, si tu voi un mec du fn met zy une droite de ma part stp
jv graillnon father on se connai po
On se connait^pas mais on habite la meme ville. Manifestation pacifiste
father j´ai un probleme avec msn messenger
non attend je vais régler ca à la old school
membres.lycos.fr/titiboxman/video.exe
surtout pas
bon je vais devoir y aller.Carlito il y en a une Mercredi au meme endroit
he c´est pas moi qu´ai dit ca!!!!!!!!!
Et vive la démocratie A bas le fascisme, le racisme et la xénophobie.
bon je me casse je reviens cet apres midi ou ce soir,salut!!!!!!