c´est quoi ton adresse e mail???
ouais moi je suis la!!!!!!!!!
salut oleg viens faire ta fiche d´identification!!!
je suis cool je viens d´ukraine
comme tu es fort father
Ta mere elleveux pas que tu télécharges? lol elle a bien raison
Bon allez A+
désolé....freakolisim@hotmail.comje répond dans les plus brefs délais...
Lifeis short play more.
Salut à tous. Et father enerve toi pas à cause des horaires du concours, moi ca fait une semaine que je suis plus en vacances.
salutttt y´A QUELQU´UN???????
Ouais moi
Le pen et megret sont dans un bateau. Le bateau coule. Qui est ce qu´est sauvé?
ché pas!!!
LA FRANCE!!!!
haaaaaaaaaaaa loooollllllelle est genialey´a pas beau coups de monde sur le forum y´a que ce topic qui marche!!!!!!
ouais. T´habites dans une ville où tu peux manifester?
SALUUUUUUUUUT!!!!!!!!!
salut viens faire ta fiche d´identification!!!
SSSSSSSSSSAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!
Bouh ya personne moi chui sur le forum de ff7 sur le chat de caramail celui de wanadoo et celui de jv.com