Vous me prennez pour un faux ? Essaye de taper ton pseudo aver des majuscules partout sans mot de passe. Ca marchera pas !
sulaco
Niveau 10
26 avril 2002 à 17:49:51
c chelou kan mm...
jesuisdepassage
Niveau 9
26 avril 2002 à 17:51:23
Je confirme que c´est moi !
xboxman2
Niveau 10
26 avril 2002 à 17:52:09
c le bon il l´as prouvé hier
jesuisdepassage
Niveau 9
26 avril 2002 à 17:52:10
Je mets des majuscules parce que ça fait jooooli.
Justinqui
Niveau 10
26 avril 2002 à 17:53:00
ho oui comme c´est joli
sulaco
Niveau 10
26 avril 2002 à 17:53:01
test
sulaco
Niveau 10
26 avril 2002 à 17:53:32
ah oué, on peut, dsl...
xboxman2
Niveau 10
26 avril 2002 à 17:54:19
c adorable
sulaco
Niveau 10
26 avril 2002 à 17:55:21
oué oué scuse
xboxman2
Niveau 10
26 avril 2002 à 17:56:15
Bon allez A+ Et n´oubliez pas CONTRE LE FN ET LE MNR
freakolisim
Niveau 5
26 avril 2002 à 17:56:17
Pour être cool, il faut se promener en strech blindée alors pour savoir comment l´avoir de façon très détaillé, envoyer moi un mail immédiatement et je vous l´envoie tout de suite...Ça marche!!!! Demander à fanofrpg