ché po... :´(en plus ça renvoi le topic en arriereje vai me deconnecter et je revien apres
test!
snif...aidez moi svp, jme sui reconnecter et ça fai tjrs pareil
tu pense ke c du hacking xboxman?dsl pour le topic
OK comme ca le topic il sera a la bonne hauteur.
merci pour ta fiche xboxman2 t´es sympa!!!
je sais. Tjrs pas dans l´unio Father?
au bout de 600 secondes ca m´a saoulé je suis descendu. Ca marche tjrs pas saluco
j´ai reve où le topic des gens cool a disparu de l´ecran un moment???
ca fait pareil au modéro d´HP ( j´y suis pour du hacking)
c un truc pas bien qu´on appelle aussi piratage informatique
courage Sulaco on te soutiens!!!
je peux pas te dire father c entre un pote et moi et puis ca ne t´apporterai que des ennuis
Tu t´introduits dans l´ordinateur du type que t´as piraté et tu fais ce que tu veux
si un ordinateur mais tu en as un je crois
non on parle pas de ca sulaco. Ca vient d´un probleme de ton fournisseur d´acces je pense. C fait amine
Koukou !
mon horloge a l air bonne
CA Y EST!!!!!!!!!c ptet le webmaster jlui est envoye un e-mail...si c lui GRAND MERCI, g t ds la merde
ah oué, elle est en avance...?!