salut xboxman2 viens faire ta fiche d´identification
Justinqui
Niveau 10
25 avril 2002 à 20:58:07
merci pour ta fiche!!!!
Justinqui
Niveau 10
25 avril 2002 à 21:42:06
y´a quelqu´un???
kakoku
Niveau 10
26 avril 2002 à 09:46:06
Tu le vois depuis le barrage, il est assez grand!!
jojo__01
Niveau 7
26 avril 2002 à 12:47:32
lut
Blak-angel
Niveau 8
26 avril 2002 à 12:53:08
Salut sa va? Moi je viens de me reiveiller record battu remarque hier j´ai joué a la play 2 jusqu´à 4.30 sa fait un peut tard bon salut moui je vais bouffer.
xboxman2
Niveau 10
26 avril 2002 à 15:09:42
Salut à tous. Comment allez vous dans ce pays de facho?
sulaco
Niveau 10
26 avril 2002 à 16:19:38
euh, salut!
sulaco
Niveau 10
26 avril 2002 à 16:20:22
j ai un pb avec les horloges!!!!! pinaise les 30 secondes!!
xboxman2
Niveau 10
26 avril 2002 à 17:04:00
Salut father ca va?
xboxman2
Niveau 10
26 avril 2002 à 17:10:31
Moi je manifesterai demain et mercredi chez lmoi à Grenoble.
Justinqui
Niveau 10
26 avril 2002 à 17:12:06
salut quoi de neuf???
viens faire ta fiche d´identification xboxman2!!!
xboxman2
Niveau 10
26 avril 2002 à 17:12:42
Ouais c clair salut justinqui
Justinqui
Niveau 10
26 avril 2002 à 17:16:06
ouais mais pas xboxman2!!! vous savez quand sort fifa 2003 SVP???
xboxman2
Niveau 10
26 avril 2002 à 17:18:32
Pourquoi l´heure de ton message elle est il y a une heure sulaco?