moi G pas été plus loin ke "café rapido" et G déjà refait les missions d´avant pour le fun
xboxman2
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:39:03
tu m´énerves d´etre en vacances et pas moi en fait
LeelohZenfan
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:39:21
father
ke avant 19h00, G 1 RDV apres, fodra ke je parte
xbox tu vas manifester contre l´autre gros c... de nazi à 10 balles ?
xboxman2
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:39:56
Mais je plaisante je ne t´insulterais pas. C quoi l´image de l´hélico sur ton site?
LeelohZenfan
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:39:59
xbox tu te lache là lollll C rare ke tu t´ennerves !
LeelohZenfan
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:41:02
father
asuka ( mmmmmhhhhh j´en ferais bien mon 4 heures ) Il fo detruire ces fichus stands colombiens à travers les 3 iles ...
xboxman2
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:43:05
Je suis enervée depuis que les gens de mon pays vote pour un enculéé comme ce gros porc de LE PENde merde et oui je manifeste contre lui. Mais je suis calme par rapport aux jours précédent. Vous etes contre lui j´espere. Tt le monde doit etre contre ce facho, ce nazis, ce xénophobe cette merde quioi.
jesuisdepassage
Niveau 9
25 avril 2002 à 17:44:49
VOUS ETES LE MAILLON FAIBLE... AU REVOIR !!!!!!!!
xboxman2
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:46:56
Je sais father et j´ai jamais dis cela. C pas mes parents non plus. Et moi non plus si je pouvais. Le pere de ma copine est marrocain.
LeelohZenfan
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:46:59
xbox father
moi non plus J´AIME pAS ces nazillons et moi aussi je suis un étranger en France : n°de carte de séjour, autorisation de travail etc. Alors, ben, G pas le droit de vote snifff
jesuidepassage
hé t´es tout seul et on est trois ! t´es mal lollll
LeelohZenfan
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:48:55
jesuidepassge
et puis Boccolini qui fait le maillon faible C´est francais ça ? lolllllllll
avec un pseudo comme le tien tu devrais pas t´ attacher ( lolllllll ) à des kons qui en sont restés ( re-lolllll ) à ce stade !
xboxman2
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:50:24
Pourquoi elle a pas le droit father?
xboxman2
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:51:42
Ah ouais OK. Vous habitez où tous les deux?
LeelohZenfan
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:53:11
c´est l´entiere vérité, une fois. Je te donne pas dindice, une fois. Et toi quand meme, donc, tu peux deviner ma nationalité, allez.
xboxman2
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:53:33
Dans quelle ville idiot! Et toi leelo
xboxman2
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:54:16
Belge
LeelohZenfan
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:55:03
Blege bien sur ... euh j´arrive dans 2 minutres
xboxman2
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:56:28
facile avec ses indices
xboxman2
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:58:28
lol c ca les meres. Bon moi je vous laisse A+ Et n´oubliez pas .TOUS CONTRE LE RACISME ET LA XENOPHOBIE!!!
LeelohZenfan
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:58:56
me rev´la et pas de racisme anti-moi, silteplaitbien fieu. lollllll