esque qlqun c si c vrai qu´on peu avoir une porche??? et si c vrai esque vous pouvezme dire comment???
xboxman2
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:14:52
non c d mitho
xboxman2
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:17:56
Tu vas arréter de changer d´adresse tt le temps?
LeelohZenfan
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:20:52
slt à tous ! slt father, j´ai eu ton mail, t´as encore changé d´adresse ! T´es poursuivi par la mafia ou quoi ? je peux t´arranger le coup avec Salvatore Leone lolllllll
xboxman2
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:23:21
lol
LeelohZenfan
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:24:49
hé je lisais les posts C koi cette histoire de porche ? C pas le code donné par " MISSILE " y a 3 semaines ? je ne l´ai pas essayé encore mais ca sent le mytho !
jesuisdepassage
Niveau 9
25 avril 2002 à 17:25:35
Air Wick senteur mytho ! Le meilleur parfum pour mettre dans le WC !
LeelohZenfan
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:27:18
slt jeuisencoreentraindepasser ca va ?
tu votes comme moi ? KING MYTHO president ouaissssssssssss
xboxman2
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:27:52
Si c ca mais c un mitho
jesuisdepassage
Niveau 9
25 avril 2002 à 17:28:52
Ohhhhhhhh, Super-Mytho !!!!!!!!!!!!
xboxman2
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:29:59
je me demande qui ca peut etre
LeelohZenfan
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:30:39
xboxman2
y a une ou deux chances .... C pas le 1er .... je viens de lire le topic sur le MM C aussi du délire ou qlq a essayé ?
xboxman2
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:31:58
Lequel T´as vu l´image ca ressembla pas à un MM
jesuisdepassage
Niveau 9
25 avril 2002 à 17:32:33
C´est du délire ! Ce mec devrait aller à :
Mytho Land 26 rue des imbéciles, 99025 Stanton Island Tel : 999.025.365 Fax : 999.025.366 www.mytho-land.fr
LeelohZenfan
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:34:46
dommage ... G l´impression kon va devoir attendre GTA4 ou un hypothetique ADD-ON pour voir ça !
Z´avez fini le jeu ?
LeelohZenfan
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:35:44
slt father !!! oui je suis la, je reste upto 19h00 après G un RDV.
xboxman2
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:36:16
Ouais je l´ai fini. Il marche pas le site mytho-land.fr jesuisdepassage
LeelohZenfan
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:36:25
t´as reglé le PB pour jouer en ligne sur ton PC ou pas ?
jesuisdepassage
Niveau 9
25 avril 2002 à 17:37:14
Ah bon ??? Ils ont dû fermer...
xboxman2
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:37:31
Connardd de father toi t´es en vacances alors t´as tt le temps de recommencer. Moi je suis pas en vacances et j´ai des manifestations à m´occuper.