salut
Salut britney salut father.
En fait ca devrait etre la semaine prochaine, mais la veille de la rentrée, je pars en Italie, donc ds 2 semaines je rentre.ettoi?
salut xboxman2
Ca va petite britney?
ouais ca va vu que c´est les vacances et toi?
Ouais c´est clair!J´etais chez mes grands parents et eux et les ordinateurs ca fait 2.
J´étais trop content quand j´ai vu ca
J´y ai pas participé.
father, c´est ton vrai nom sur ton adresse e mail?
c´est quoi comme origine?
ca y est je l´ai deja mise
lol ca pourrait etre algerien ou turc ou egyptien, je sais pas moi!
Enerve toi pas father. T´as une adresse e-mail britney?
non j´en ai pas
J´ai eu l´impression.
moi aussi g eu l´impression
sinon qu´est ce que tu racontes de beau xboxman?
moi non plus
Pas grand chose life is short play more c tout