thierryollivero@aol.com? oui c moi
il s´appelera le gang des cools voila c´est decide
Faudrait trouver un truc avec les initiales GTA
gang tres actif ou gang des cools un de ces2 la tu peux choisir tu prends lequels?grouille je me tire dans 10min
ok on prend ca , je l´ecris!!!!!!!!
comme vous voulez
moi aussi
g vu
voila jettez un coup d´oeil
c sympa d´avoir pris mon titre
voulez vous bien vous occupez des inscription et de la creation denouveaux postes? moi je reviens demain matin et soir
OK A+
merci a vous 2 et aurevoir
Mon site ouvrira dans deux semaines max
Tant mieux bon allez A+ father je dors. Putainde trente secondes
FBI
T´es con ou quoi tu m´a envoyé 15 fois le meme e-mail
C pas grave.
fathers, il te manque le sécuricar sur ta liste.
2 véhicules pas facile à avoir.....
Pas le sécuricar. Le sécuricar se met dans le garaga pas loin.