Assez quand meme parce que ce mail autoriser à moi et a mon pote d´utilider lesimages du site. Mais c pas grave on va s´aranger
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 21:04:09
T´inquietes pas ca va s´aranger.
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 21:07:32
aller sur mon topic "COMMENT ON FAIT" svp et repondez precisement a la question
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 21:08:18
Non t´inquiete pas que veux tu qu´il lui arrive? Je me suis arrangé avec mon pote
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 21:10:39
Il s´est déconnécté
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 21:12:11
Mais il le fera demain
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 21:14:01
merci xboxman2!!!! si je cree un gang toi et father voudront bien y faire partie? vous aurez un tres bon poste
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 21:15:58
Le site est fermé parce qu´il est pas fini et tout moche. Je suis antigang justinqui. Mais je veux bien faire une exception. Demande l´autorisation à Dams_ avannt
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 21:16:54
ha mreci tu seras sous chef, je vais lui demander
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 21:18:09
De rien Ca te dérange si il ya deux sous chef father et moi?
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 21:20:40
Les gangs sont tres limités. T´as recu le mail de mon pote?
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 21:21:24
vous serez les 2 sous chefs pas de probleme, j´attend la reponse de dams mais j´ai pas d´idee pour le nom, vous avez une idee vous???
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 21:23:28
Il m´a dit qu´il venait de t´en envoyer un il y a 5 minutes
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 21:24:02
il faut vraiment l´autorisation de dams??? donner le nom du gang si vous avez une idee
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 21:25:02
father plus court svp le gang des cools ca vous vas???
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 21:25:30
GTA : Gang Tres Atif
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 21:26:13
Un de moi et un de lui. c ca?
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 21:27:06
c´est mieux le gang des cools se sera en alliance avec ce topic!!!! c´est d´accord???