Pour l´instant j´ai pas encore trop eu de difficultes, les premieres sont plutot simples.
lol, mais je t´ai dit non pacman.
Pas maintenant parce que je vais bientot partir mais une autre.
ok merci j´ai note.
@+++++++++++++++++++
Father j´ai recommencé et il me reste plus que les missions d´EL burro de toni et de Salvatore
´ouvre bientot un site : WWW.ultimateGTA3.fr.st
Je sais pas moi je l´ai eu apres avoir fini le jeu./J´ouvrirai bientot un site sur GTA3 : www.ultimategta3.fr.st
Oui mais il n´est pas bien avancé
Il marche mais il n´y a pas de design
retourne y g changé un truc
desole je savais pas que vous etiez la!!!!!!!
Moi je suis là et father je sais pas. T´as pas suivi mon conseil à ce que je vois.
ha mais...heuuuu.. j´en n´ai fait un petit peu car je venais d´arriver mais j´arrete, putain, y´a personne qui vient sur mon topic,ca fait chier
Demande à Dams_ l´autorisation de faire un gang
yo les jeunes vous etes encore la!!
putain y´a mon topic qui marche pas y´personne qui vote,fait chier
Father t´as autorisé quoi à GTA007@club-internet.fr
Il m´a dit que tu lui avait autorisé à utiliser les images de total-gta3.fr.st
En tout j´ai 13votes,c´est beaucoups ou pas????