en fait on s´en fout qu´il ait le jeu ou non.
jme souvien plus dla lettre (jlai fini qu´une foi le jeu) mais jpe te dire que c un flic féreu!
PUTAIN MON TOPIC A 3PAGES C´EST LA 1ere FOIS, QUEL SOULAGEMENT,ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ds pac man les fantome ont une mini intelligence artificiel!!
sa dépend des gout des gens. mais c vrai que on samuze bien ac c jeu ( et pour dire je lai pac man)
c un topic GTA3 pas PAc man
jte signal que ya des jeux qui on eté adapter sur pc et y eté sur play avant
bon pacmerde tu nous fais chier avec ton jeu en plus ici c´est gta3 donc soit tu te casses soit tu parles de gta3.ca va pas trop complique???
t´es grave toi. Si on est sur internet on a un PC et on doit connaitre 105 touches de claviers.
BON ANNIVERSAIRE FATHER (avec un peu de retard)
Et alors t´auras toujours besoin d´un clavier
vas faire chier les potters pacman!!!!!!!!!!!
Il faudrait que t´aille voir un psy je pense
Je te souhaite un bon anniversaire et tu réagis pas.
non ce soir je pense
oui faut le faire
aurevoir xboxman2,aurevoir father je reviens vers 20h a tout a l´heure
vers 21H00bon allez à tout à l´heure
Salut tout le monde! ce topic a vachement monté!
Ouais, ca va et toi?J´ai pas ete la d´une semaine et y a du changement!
non merci pour la secte, a gta3 j´en suis vraiment pas tres loin : la premiere ile encore...