CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 15:45:25

non entre 19h et 24 h

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 16:04:11

je sais pas t´aider
VIENS VOTER SUR MON TOPIC

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:02:04

Vas y entre 23 H et 00H30
Je vais recommencer pour voir si ca marche

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:08:41

J´ai enfin fait un topic convenable!!!!!!!!!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:08:56

Alors on recommence.

Va au Parking d´el burro vers 23H00.
Regarde un peu partout et normalement tu verras le BF garé en face d´un mur. Si il n´y ai pas fait un tour dans le quartier et reviens. Je vais recommencer le jeu ce soir pour voir si ca marche quand on à pas fini le jeu.

Da_Funk_Ad
Da_Funk_Ad
Niveau 4
13 avril 2002 à 17:15:23

c sur qule ile le parking del burro??????

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:17:40

bien fait ton topic il s´est fait dégagé ca t´apprendra à insulter pour rien.
Conseil pour Justin Bridou : évite de faire de la pub

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:19:18

merci a xboxman2 et a father de leur soutien et mes excuses a da funk ad mais la pub est indispensable pour faire fonctionner mon topic mais je vais en faire moins,da funk ad pour te prouver ma gratitude je te permet d´aller vpter si tu le souhaite sur mon topic

Da_Funk_Ad
Da_Funk_Ad
Niveau 4
13 avril 2002 à 17:22:46

deja je voulais dire que jmen fou que mon topic y se soi fait viré ( au moin mon message est passer et c t le plus important) et enssuite je voulais savoir , sa vous raporte quoi de faire des topic ??? sa vs fait gagner dla tune??

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:23:56

OK j´arrete de faire de la pub mais est ce que vous pouvez vous occuper de mon topic??? ce soir je suis peut etre pas la

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:25:53

J´allais répondre la meme chose que toi father

Da_Funk_Ad
Da_Funk_Ad
Niveau 4
13 avril 2002 à 17:27:36

c de moi que vs ditent que g po ljeu!?

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:28:41

A ton avis?

Da_Funk_Ad
Da_Funk_Ad
Niveau 4
13 avril 2002 à 17:30:14

bien sur que si que jlai le jeu , mais jsui po un accru comme vous et jles connai po par coeur les nom des rues et des endroits du jeu!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:32:10

Y´a pas de nom au rues

Da_Funk_Ad
Da_Funk_Ad
Niveau 4
13 avril 2002 à 17:33:14

c les nom des cartiers oui je c!!!!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:34:14

a mon avis c´est un mytho,quel est le nom de la 2eme iles da punk ad???? aller repond!!!!

Da_Funk_Ad
Da_Funk_Ad
Niveau 4
13 avril 2002 à 17:36:30

c l´ile de Staunton!!! et la 3° c Shoreside Vale et la 1° c l´ile de Portland!

Da_Funk_Ad
Da_Funk_Ad
Niveau 4
13 avril 2002 à 17:38:17

vs voulez que jvous site les 9 noms de gangs?!!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:38:27

QUEL EST LE NOM DU GARS QUI TE DONNE LES MISSIONS DANS LES TOILETTES?LA LETTRE SUFIT

La vidéo du moment