merci a xboxman2 et a father de leur soutien et mes excuses a da funk ad mais la pub est indispensable pour faire fonctionner mon topic mais je vais en faire moins,da funk ad pour te prouver ma gratitude je te permet d´aller vpter si tu le souhaite sur mon topic