salut,Justinqui c´est en un mot,stp t´es dans quel gang xboxman2???
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 13:31:42
j´etait po la ce matin t´as du te gourer
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 13:33:36
quel classement??????????
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 13:35:39
je me casse dans 10 minutes!!!!!!!!!
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 13:35:45
Excuse moi justinqui. Je suis antigang
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 13:49:49
ha tu es antigang, cela dit je te respecte, a chacun son oppinion,c´est pas comme Neo Akira qui chaque fois qu´il me voit , m´insulte car il n´aime po les gangs et moi oui,d´ailleurs il commence a m´enerver ce type!!!! qui le connait???
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 13:59:26
T´es dans quel gang toi?
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 14:02:06
je suis sous chef dans le gang des tigres sous chef dans le gang des yakusas garde du corps du chef dans la mafia italienne et j´aimerais etre membre du topic d´aide
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 14:03:35
quel palmares. 1200 messages
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 14:05:22
ouais c´est toi qui t´occuppe du topic d´aide??? si oui puis je en faire partie???
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 14:07:31
Non c pas moi mais je crois que tt le monde peut en faire parti
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 14:08:51
ha bon t´as vu mon topic,tu trouves qu´il est bien ,merde je me casse dans 5 min
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 14:10:09
tu l´as infiniment
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 14:16:43
xboxman2 peux tu t´occuper de mon topic pour qu´il reste en haut de la liste??? ca me ferait grand plaisir!!! lit le dernier message et fais ce qu´il te dis a propos de ton avis tu veux bien???
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 14:21:21
Il est un peu relou car tu repetes tjrs la meme chose
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 14:23:55
ouais je sais mais tu peux mettre un message de temps en temps pour qu´il reste en haut de la Liste??? au moins tu es sincere je vais essayer d´aborder d´autre sujet que ca.
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 14:25:05
bon je me casse, saluttttttttt!!!!!!!!!!
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 14:30:21
A+
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 14:48:50
me re voila je me casse pas j´ai decide d´abandonner mon topic il est nul et po original, quand j´aurai une idee je referai un topic qui marchera mieux , je l´espere
Justinqui
Niveau 10
13 avril 2002 à 15:44:36
tu dois faire toutes les missions pour la mafia puis aller entre 18h et 24 h devant chez Mysti(la ou il y´a le telephone d´el Buro)