Ah oui ça doit être l´appat de Azuka... mission pas facile du tout......
Tu vas vers leur bagnole, ensuite tu fonces jusque vers le piège, tu rentre avec ta voiture dans le piège en allant bien tout au fond.
Attend les gars, dès qu´ils sortent de leur voiture, tu te tires tout de suite, n´attend pas , n´aide pas, les autres tueront les 4 gars de la bagnole tous seuls.
Tu n´as plus qu´à recommencer le manège avec les 2 voitures restantes.