CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 avril 2002 à 16:45:50

le bazooka est RADIKAL pour plein de missions ...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 avril 2002 à 16:47:38

pour avoir la cheeetah blindee ( C top cool surtout kan les gangs commenccent à te flinguer à vuue )

Démarre la mission d´El buro : gran tourisme ( la coursen cabine téléphonique pres de ta planque ) ne vas pas sur la ligne de départ mais r´etourne à ta planque ( ouf c long à taper)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 avril 2002 à 16:51:32

de rien hésite pas ´suis ap encore au bout ( suis à café rapido )

cheetah .. je continue, revenu à ta planque fais le code tank 5 ou 6 fois et fais avec les tanks un barrage qui oblige les véhicules à rentrer dans la cour de ta planque.
Va démarer la course et reviens direct à ta planque.au bout de´environ 3 minutes 30 sec, les autres coureurs remontent à contre sens vrs ta planque et sont bloqué par les tank.Toi en conduisant un tank t´as plus qu´à pousser cette p´tain de cheetah dans ton garage ( oublie pas de shooter le pilote)

Sinon + simple : démarre la course, fais le code "exploser toutes voitures " et avec un tank pousse la carcasse de la cheetah dans ton garage C PAREIL !

carlito_
carlito_
Niveau 10
12 avril 2002 à 16:53:39

scuse moi father j etai ailleurs, tu parle de kel mission?

carlito_
carlito_
Niveau 10
12 avril 2002 à 16:56:53

moi aussi jmen vai
je revien ptetre ce soir
@+

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 avril 2002 à 16:57:35

pour les sites, AVEC TOUS LES PAQUETS CAH2S? LES SAUTS UNIQUES ETC.

gta3.com est super ( tu peux telecharger meme la musik dses radios C trop bien )

les autres t´en a à la pelle puisance-gta3.fr.st est pas mal

total-gat3 etc y en a plein les topics !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
12 avril 2002 à 16:58:45

ok je retourne bosser, moi je revines lundi
bonnes vacances et bon WE à tous les deux.

LEELOH ZENFAN

carlito_
carlito_
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:55:52

salut father t rester la tte l apres midi?

je risque de pas etre tre reactif, je sui sur 2 site en mm temps!

carlito_
carlito_
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:08:31

tu te couches deja? lol

carlito_
carlito_
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:27:13

encor une ptite 10zaine de minutes

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:30:37

venez sur mon topic me signaler votre presence si vous etes la !!! reagiserrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!

zumzum
zumzum
Niveau 10
13 avril 2002 à 09:53:11

salut tt le monde , est ce que vous pouvez venir sur <<<<<<<gta3-bar>>>>>>>>>??

boss986
boss986
Niveau 10
13 avril 2002 à 09:53:43

boss986 father LOL mais bon ca fait rien

kakoku
kakoku
Niveau 10
13 avril 2002 à 11:08:08

Moi j´ai une question:

Comen on fè lé zenfan???

kakoku
kakoku
Niveau 10
13 avril 2002 à 11:10:06

fatrher, la cheeta blindée, si tu la veux, faut arrriver à en mettre une sur le toit, l´exploser au bazzoka ne sert à rien. Ensuite tu la pousses dans le garage de ta planque.

kakoku
kakoku
Niveau 10
13 avril 2002 à 11:11:40

La BF injection est à disposition au moment ou tu auras débloqué la 2ème île , pas avant.

Tu la trouveras entre 18h et 22h vers la cabine d´El Burro

kakoku
kakoku
Niveau 10
13 avril 2002 à 11:12:27

pour Azuka, je vois pas de quelle mission tu parles.....

kakoku
kakoku
Niveau 10
13 avril 2002 à 11:15:55

Ah oui ça doit être l´appat de Azuka... mission pas facile du tout......

Tu vas vers leur bagnole, ensuite tu fonces jusque vers le piège, tu rentre avec ta voiture dans le piège en allant bien tout au fond.

Attend les gars, dès qu´ils sortent de leur voiture, tu te tires tout de suite, n´attend pas , n´aide pas, les autres tueront les 4 gars de la bagnole tous seuls.

Tu n´as plus qu´à recommencer le manège avec les 2 voitures restantes.

kakoku
kakoku
Niveau 10
13 avril 2002 à 11:26:31

La mission ou je bloque, c´est la mission D´El Burro ou faut suivre un fourgon qui perd des feuilles de bouqins de cul... j´ai déjà essayé 3 fois à chaque fois j´échoue...

carlito_
carlito_
Niveau 10
13 avril 2002 à 11:45:52

moia aussi je bloque a cette mission, chais po du tt komen fo faire!

La vidéo du moment