CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

astalavistababy
astalavistababy
Niveau 5
31 juillet 2002 à 20:21:04

ouais c´est cool de voir des gens sympas par ici !

mais tu m´as l´air de quelqu´un de connu ! on s´est déjà rencontré quelque part ??

astalavistababy
astalavistababy
Niveau 5
31 juillet 2002 à 20:24:44

mais biensur ! on se voit tous les matins : au moment précis ou la fiction retrouve la réalité !

ah ah petit rigolo ! mais mais moi c´est moi ! mais ça fait plaisir de se rencontrer enfin, après tout ce temps !

sasuke-chakra
sasuke-chakra
Niveau 4
31 juillet 2002 à 20:33:19

chui cool

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
31 juillet 2002 à 21:38:16

....

dondon95
dondon95
Niveau 9
31 juillet 2002 à 21:42:09

je voulais juste vous dire ke je suis sympas

astalavistababy
astalavistababy
Niveau 5
31 juillet 2002 à 21:43:36

alors tjrs personne de cool depuis tt à l´heure ?

Reddevil
Reddevil
Niveau 9
31 juillet 2002 à 21:46:35

ouais moi, et l´orange bud défonce a fond

astalavistababy
astalavistababy
Niveau 5
31 juillet 2002 à 21:50:05

salut à toi !
oui oui je confirme ELLE ARRACHE ! mais je préfère la Jack Herrer qui est encore pire... une fois je suis tombé dans les pommes dans un coffee à amsterdam...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
01 août 2002 à 12:36:52

slt à tous !

astalavistababy

LOL LOL LOL au fait le truc à la modde à Dam c´est la bublegum et la masterbush ( en weed ).

L´orange bud est forte mais la jack herrer a tdm un parfum unique , non ? Penadant un pelerinage annuel au smoking bull, G pu trouver de la tres bonne hawaai enne ca faisait longtemps mais G apprécié

Comment donnent les beuhs "made in switzerland",
la "alpe king" c´est ça ? et aussi la "valaisienne", non ? C´est proche de la qualité hollandaise ?

PS :

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
01 août 2002 à 12:38:03

PS : bien sur c´est illegal donc ca n´existe pas ah ah ah !

Reddevil
Reddevil
Niveau 9
01 août 2002 à 13:05:29

y´a aussi la fraise, elle a un des ces gouts

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
01 août 2002 à 13:46:54

reddevil

tu connaissais Redlevel ( rien à voir, mais avec ton pseudo . ... cette beuh se vendait bien vers 93-94 en hollande, ressemblait à la, Purple Haze Weed ) ?

je suis fan des herbes naturelles, moins fortes mais plus parfumées ...

frapilu
frapilu
Niveau 6
01 août 2002 à 14:06:16

g une question, est-ce que quelque´un qui est arrivé y a pas longtps a eu le courage de lire toutes les pages ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
01 août 2002 à 14:33:16

frapilu

Oui lOL mais pas en une seule fois et gété làà la création .... presque 600 posts wahou !

astalavistababy
astalavistababy
Niveau 5
01 août 2002 à 14:43:25

ouaiiiissss la beuh suisse est très très bonne ! au fait tu savais que bcp de beuh est faite ici et après exportée en hollande... c´est incroyable, mais les magasins de vente du "thé du soir" poussent comme des ptits pains dans les grandes villes suisses : o) p.ex. à Bâle c´est presque comme à dam... il te livrent même à domicile, c´est gentil ça, non ? ?

ouais la "Alp-King", la "Walliser-Queen" entre autres sont produites en Valais, (là où j´habite) et c´est l´un des "pionniers" du chanvre en suisse qui les faits : Bernard Rappaz, il est en prison maintenant... ils ont choppé ds ces entrepots 40 tonnes de beuh ! !!! mais c´est surtout pcqu´il y avait aussi énormément de tosh... sinon j´ai déjà vu presque toutes les varietes de beuh tourner par-ici... mes potes qui plantent bcp disent : c´est fantastique, ici on associe l´expérience hollandaise avec l´originalité suisse alors ça donne des trucs, pffff...

la bubble gum, c´est une petite française qui bossait dans un coffee à coté du Flying Pig qui m´a invité à gouter, elle est bonne (la française aussi) au gout et c´est une beuh qui te met plutot high... donc pour la journée c´est cool par-contre la jack herrer, putain c´est hiroshima dans ta tête après quelques...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
01 août 2002 à 15:01:35

astalavistababy

LOL en B on se ocntente de commencer la culture de masse, je pense que d´ici qlq années on sera au niveau suisso-hollandais ( veinard ! ) mais une certaine hypocrisie et un flou légal on créé un mouvement de recul chez les consommateurs belges. ON a eu peur d´une répression sauvage juste apres la dépébnalisation . .. donc recul d´autant de mois pour les coffe, il en existait meme un clandestin à bruxelles qui a du fermer.

Je me suis fais mon WE annuel il y a 1 mois et j´étais justement Warmoestraat, mais je suis svnt au "ROAD 66", de l´autre coté, pres des p... il y a pas que la fumette à Dam LOL....

Sinon, j´aime bien le smoking bull en plein RedQuarter . .. ta petite francaise, c´est une fille aux cheveux chatains qui bosse dans ce coffe qui fait coin pas loin du Flying pig ? non ? ca s´apelle "leisure time" ou qqch, l´enseigne c´est un chien à longue gueule, et la vitrine est beige clair, assez moderne . .. c´est lequel ton preferé ? ( en me parle pas du grasshoper stp ), depuis que je suis expat en france je te raconte pas la galere pour fumer du bon a prix raisonnable . .. c´est écoeurant et depuis les elections avec Chirac et la droite, le répression est durcie, les prix flambent et la qualité baisse snif snif . .. heureusement qu´ilm me reste des potes au pays ...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
01 août 2002 à 15:03:04

au fait astalavista,

si les beuh suissses sont importées à la vente aux pays-abs elles ont quels noms, faut que j´essayue absolument !

astalavistababy
astalavistababy
Niveau 5
01 août 2002 à 15:53:09

je déteste le Grasshoper... j´y ai été 2/3 fois et chaque fois j´ai eu des probs... mais j´y ai réussi à faire vomir 2 américaines qui étaient en groupe universitaire et qui se la jouaient frime à fond "en californie la beuh est meilleure qu´ici, etc"... j´ai roulé un trois feuilles, 3 filtres d´un tosh "Supreme Hassan King", j´ai starté et je me suis posé avec eux... après un tour ils étaient tous cassés et 2 poufs se mettent à gerber partout, j´étais PTDR ! je les ais vues le lendemain : tout le groupe avait dormi env. 20 heures : o).
j´ai eu aussi des probs avec un tox qui me pique mon chocomel et vachement agressif: je me suis levé et l´ai foutu parterre, après la barmaid la foutu dehors... mais il saignait et j´ai eu pitié de lui et j´ai été le voir dehors et lui ai filé 20 gouldens... c´est assez pathos, mais bon, c´est la vie...

généralement je vais me chercher mon matos dans les coffees hors du Red Light District, meilleur et bcp moins cher(vers le musée Van Gogh et Riiksmuseum), les gens sont plus cools aussi et tu rencontres des gens space : p.ex. tu vois arriver un banquier en 3 pièces cravatte qui se pose ouvre sa malette et se roule un : o).
après avec ce bon matos je reviens au centre et squatte ds les autres coffees sans en acheter, je préfère ceux qui servent aussi de l´alcool, il y en a pas bcp et c´est dommage... un splif, une guinness et un billard hummmm parfait !
j´aime bien le "36", le "Rolling Stone", les Bulldogs aussi quand je mange des champi... et un autre je sais plus le nom mais tu dois descendre des escaliers pour acheter. sinon t´as raison, je crois bien que c´est le leisure time, elle était très sympa la brunette et elle sortait avec le boss du coffee...

pour les noms des beuhs, je suis sur pcqu´ils changent les noms, même si la weed est la même : les rats ! mais sur t´as la snoopy, la anabourna, la white purple (pas sur)... ah lala que de plaisirs amstelodanois...
j´y ai déjà été 7 fois, accro ? , non, non dégustateur :o)

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
01 août 2002 à 15:55:15

6700 messages !!

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
01 août 2002 à 15:56:10

oups !! 5701 plutot

La vidéo du moment