je déteste le Grasshoper... j´y ai été 2/3 fois et chaque fois j´ai eu des probs... mais j´y ai réussi à faire vomir 2 américaines qui étaient en groupe universitaire et qui se la jouaient frime à fond "en californie la beuh est meilleure qu´ici, etc"... j´ai roulé un trois feuilles, 3 filtres d´un tosh "Supreme Hassan King", j´ai starté et je me suis posé avec eux... après un tour ils étaient tous cassés et 2 poufs se mettent à gerber partout, j´étais PTDR ! je les ais vues le lendemain : tout le groupe avait dormi env. 20 heures : o).
j´ai eu aussi des probs avec un tox qui me pique mon chocomel et vachement agressif: je me suis levé et l´ai foutu parterre, après la barmaid la foutu dehors... mais il saignait et j´ai eu pitié de lui et j´ai été le voir dehors et lui ai filé 20 gouldens... c´est assez pathos, mais bon, c´est la vie...
généralement je vais me chercher mon matos dans les coffees hors du Red Light District, meilleur et bcp moins cher(vers le musée Van Gogh et Riiksmuseum), les gens sont plus cools aussi et tu rencontres des gens space : p.ex. tu vois arriver un banquier en 3 pièces cravatte qui se pose ouvre sa malette et se roule un : o).
après avec ce bon matos je reviens au centre et squatte ds les autres coffees sans en acheter, je préfère ceux qui servent aussi de l´alcool, il y en a pas bcp et c´est dommage... un splif, une guinness et un billard hummmm parfait !
j´aime bien le "36", le "Rolling Stone", les Bulldogs aussi quand je mange des champi... et un autre je sais plus le nom mais tu dois descendre des escaliers pour acheter. sinon t´as raison, je crois bien que c´est le leisure time, elle était très sympa la brunette et elle sortait avec le boss du coffee...
pour les noms des beuhs, je suis sur pcqu´ils changent les noms, même si la weed est la même : les rats ! mais sur t´as la snoopy, la anabourna, la white purple (pas sur)... ah lala que de plaisirs amstelodanois...
j´y ai déjà été 7 fois, accro ? , non, non dégustateur :o)