CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
28 juillet 2002 à 12:35:47

ouais c triste de voir comme il est tombé dans l´oubli

JG007
JG007
Niveau 9
28 juillet 2002 à 14:00:50

Ca vient, ça part ... le monde change ...

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
28 juillet 2002 à 14:03:20

et oui c´est moi je suis de retour sur le topic des gens cool

kidman1503
kidman1503
Niveau 7
29 juillet 2002 à 17:36:32

salut on ma dit de venir ici

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 juillet 2002 à 18:52:10

fffff

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 juillet 2002 à 19:03:37

ca manque pas les zarbis ici mais bon, y a du gentil au kilo quand meme

@+

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 juillet 2002 à 15:22:22

ici on ne joue qu´avec "mon petit poney" ou les figurines "starwars", alors va peigner dans un autre bac à sable , tes poupées indécentes qui offenssent la ligue des bonnes moeurs et vertus morales( bonjour maman ), j´veux pas d´ennuis.

des femmes à moitié nues au pouvoir et quoi encore . .. anarchiste gauchisant, espece de . ... de . . colombophile dévergondé, petit salopiot !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 juillet 2002 à 15:35:19

ca devient bien le borrdel ici l´été, chaque année pendant les vacances de not´bon modero . ..

la connerie à la mode, chers lecteurs C de fourguer du virus par mail . .. jeu dangereux, carton rouge, retour au stade de france.

Ca craint, et celui qui joue à ca merite des baffes.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 juillet 2002 à 15:51:47

marre des topics inutiles qui font descedre les bons en bout de forum .....

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 juillet 2002 à 16:12:33

et hannnnn ! vlà ca y est on remonte : ca bouillone, ca crie, ca s´agite et les topics se multiplient.

In-ZeWake
In-ZeWake
Niveau 6
31 juillet 2002 à 19:20:38

ézou.............

astalavistababy
astalavistababy
Niveau 5
31 juillet 2002 à 19:35:03

beh alors où qu´ils sont les gens cools ???

astalavistababy
astalavistababy
Niveau 5
31 juillet 2002 à 19:58:19

si si il y a moi ! ça va toi ? t´as passé une bonne journée ?

astalavistababy
astalavistababy
Niveau 5
31 juillet 2002 à 20:00:13

ouais vachement cool ! j´ai été faire un peu de planche à voile, c´était vachement bien ! enfin tant qu´il y avait du vent... après j´ai été à la terrasse d´un pub au centre et j´ai descendu quelques chopines pour découpresser...

astalavistababy
astalavistababy
Niveau 5
31 juillet 2002 à 20:01:28

hummm de la bonne bière j´espère... t´as bu jusqu´à vomir ?

astalavistababy
astalavistababy
Niveau 5
31 juillet 2002 à 20:03:50

non non tu penses... je ne vomis qu´à partir de la 12ème pint de guinness... mais mon record c´est 16 ! après je pisse tout brun, c´est super !

j´ai croisé une superbe femme sur la terrasse du pub qui m´a invité à kiffer un gros splif d´Orange Bud ? tu connais ??

astalavistababy
astalavistababy
Niveau 5
31 juillet 2002 à 20:06:40

la femme ou l´orange bud ? ?... ouais c´est clair que je connais la superbe orange bud ! ça vient d´amsterdam non ??

astalavistababy
astalavistababy
Niveau 5
31 juillet 2002 à 20:10:34

ouais à la base elle vient d´amsterdam mais comme je vis en suisse et que c´est très libéral du point de vue défonce... ça pousse aussi ici... elle a un champ que pour elle ! mais bref, je suis encore cassé après 3h !

et ce soir je dois aller la revoir pour approfondir les choses ;o)

astalavistababy
astalavistababy
Niveau 5
31 juillet 2002 à 20:13:14

hummmmmm chanceux va ! une belle femelle, de la bonne bière et du bon splif ! que demande le peuple ! vous avez de la chance en suisse pour le bedo !

astalavistababy
astalavistababy
Niveau 5
31 juillet 2002 à 20:18:57

je demande qu´on allonge les journées à 50 heures pcq j´ai pas le temps pour tout...p.ex jouer aux jv ! mais bon c pas grave, les priorités toujours les priorités ! ah lala il faut bientôt que j´y aille !
Ca fait plaisir de rencontrer des gens cools de temps à autre sur les forums ! d´habitude il y a que des gosses qui s´insultent avec des fautes d´orthographe partout !

La vidéo du moment