je suis de re tour +tot que prévus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
DJ-b
Niveau 9
27 juin 2002 à 17:33:54
il est ou le topic de vice citi?
xboxman2
Niveau 10
27 juin 2002 à 17:35:35
Laissez le mourir allez plutot sur celui de vice city
DJ-b
Niveau 9
27 juin 2002 à 17:48:28
on aurai plutot du le baptiser: Le topic des gns cool absant!
DJ-b
Niveau 9
27 juin 2002 à 17:53:15
Merci!!!
xboxman2
Niveau 10
27 juin 2002 à 17:56:10
Octobre 2002 déjà
Le forum tu tapes vice dans rechercher tu choisi GTA vice city et forum
DJ-b
Niveau 9
27 juin 2002 à 17:59:09
c de la merde le forum de vice city c encors + mort quici
fathercool
Niveau 8
29 juin 2002 à 12:28:43
Salut tout le monde ,j ai vraiement pas le temp de venir , et enfait xboxman , je vais parfois sur le forum ff10 parce que jel ai maintenant et je demende un peu d aide
xboxman2
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:46:02
Et tu réponds pas sur MSN qui marche pas d´ailleurs
xboxman2
Niveau 10
28 juillet 2002 à 11:51:27
Allez un petit up mon enfant. Presque un mois aprees le dernier message.
beyonce52
Niveau 10
28 juillet 2002 à 11:51:49
quelle nostalgie
beyonce52
Niveau 10
28 juillet 2002 à 11:54:22
moi aussi
xboxman2
Niveau 10
28 juillet 2002 à 11:54:25
c vrai je pleure des larmes
JG007
Niveau 9
28 juillet 2002 à 11:56:57
Arretez ou je vais aussi pleurer . .. je suis très sensible moi ! ^_^
beyonce52
Niveau 10
28 juillet 2002 à 11:58:59
d´accord JG
JG007
Niveau 9
28 juillet 2002 à 12:01:53
Faut toujours que tu me surveille ! ! Ah la la c´est dur la famille ... ^_^