slt xboxman2 slt beyonce
je relisais le topic par nostalgie, c clair, C mort, bon, je bosse bcp alors G moins de temps pour les forums ...
C pas grave, je passe lire qlq sujets de t´emps en temps, et je laisse mon e-mail pour ceux qui veulent me passer le bonjour
je crois que le topic va vraiment couler : 5600 posts C pas mal !
@+ les cops