non moi ca va! t´habites ou?
t´as oublie de dire que c´etait sur notre planete au cas ou je sache pas!il fait pas froid la bas!
allo??bon j´y vais @+
A+ si il fait froid des fois quand on est en Tee shirt.
degaga KAKOKU
degage KAKOKU
uup
?
lol ouais je crois!
...t´es sur que t´es clean???lol @+++
je pense que c´est vers la
lol non!!!!
lol! alors c´est + grave que ce que je pensais!!!allez @++
up up
tu viens plus leehlo?
salut mon amournon je rigole et hier aussi
ouais ben heureusement, j´ai pas envie d´un autre jtimmylechat!!
et moi j´étais gentil je ne te m´appropriai pas.Bon allez A+
deja? @+
Up et bonjour amis floodeurs