lundi : 17 H 30 : 17 H 30 : 17 H 30 : 17 H 30 : 17 H 30 : 17 H 30
salut! je suppose qu´il n´y a plus personne...je viens plutot vers 6 heures doubi!
Oui, mais maintenant je vais manger! lol
lol!!!
ouais c´est clair mais je suis la dans les 6 heures et toi avant
bon allez je dois y aller!!@++
bonjour mesdemoiselles et messieurs si nombreux sur le forum et si absent sur ce topic.
salut xboxman!desolee, peux pas venir tt a l´heure!
Donc t´es plus là?
lut les gens
salut ca faisait longtemps
bah oué (g plus vraiment le tps en ce moment!
salut xboxman2 ca vas tu vas bien????
non pas depuis que t´es là
oulah...
c est une pure bâche...
mais pourquoi tu m´en veux je te fais rien!!!!!
tu me saoule
je te pensais plus inteligent que ca j´arrive te tu dis deje des sales trucs sur moi!!!!
je te soule ??? sois plus precis stp!!!!!