voilà un mec cool :
NeoTrinity Posté le 31 mai 2002 à 15:37:55
Bonjour tout le monde.
Tout
d´abord, félicitations aux webmasters du site, c´est une référence en matière de games et tout ce qui s´y reporte.
Ensuite, je voudrais
simplement exprimer ma rage d´une manière pacifique contre les abrutis du genre boutoneux
avec les propos à deux balles
chez Carrefour, s´exprimant sur les
sujets dont il ignore déjà la
signification, alors que lui - même n´est même pas ce qu´il prétend d´être.
Ce genre d´individu devrait être traqué sans aucune pitié, par tous les moyens que l´on a à
disposition (aussi bien virtuels que réels), aller même à le traduire en justice pour propos et insultes racistes, incitation avec préméditation à la
xénophobie, et j´en passe.
Tout ça pour montrer que dans un monde, même merdique qu´il est, qu´est le nôtre, il ne doit plus y avoir de la place pour ce genre d´individus irresponsables, lâches et écoeurants.
Enfin, je vous remercie
de m´avoir accorder ce peu d´espace pour m´exprimer et vous prie d´excuser ma colère.
Avec mes salutations amicales,
NeoTrinity