Elle résite aux balles, ce qui fait que tu peux te promener sur Portland sans te faire exploser la gueule par les triades tous les 500 mètres.
El-Niouco
Niveau 6
11 avril 2002 à 19:27:03
Salut fathers! C moi qi t´aV envoyé un mail mais j´ai oublié de signer. Enfin, je t´en é renvoyé un. En fait hier tu me demandais si j´avais terminé l jeu. T´as besoin d´aide? Si oui, je peux t´aider.
johnny94
Niveau 10
11 avril 2002 à 19:31:27
ca me vener des raclures comme mgs2
El-Niouco
Niveau 6
11 avril 2002 à 19:33:10
Non je lé pa u mai en general les truc blindés sont pa indestructibles.
El-Niouco
Niveau 6
11 avril 2002 à 19:38:37
S qe vou aussi qan vous allez sur puissance-gta3 vous ne pouvez pas voir la carte des paquets cachés?
El-Niouco
Niveau 6
11 avril 2002 à 19:40:29
En fait les gangs y s´invente une histoire de mafia pour se croire encore plus dans GTA. Mais s qe qqn pourrait me dire ce qu´est la règle des 30 secondes?
El-Niouco
Niveau 6
11 avril 2002 à 19:45:27
En tous cas sa a l´air merdique. Mais vous connaissez pa un autre site ou y a la crte des paquets?
El-Niouco
Niveau 6
11 avril 2002 à 19:48:19
Vous c qoa vot prochin jeu?
johnny94
Niveau 10
11 avril 2002 à 19:48:52
ouaich les gros !!
ce soir c le loft story understand what you want hain ,,, hain
on va bouffer dla bonasse pendant 84 jour et oui
El-Niouco
Niveau 6
11 avril 2002 à 19:52:14
Moi la je v recevoir Ico un de ces jours mais j´attends: FFX, GTA: Miamiet GTA4. Enfin y a pas qe sa qe jaten mai c sur qi sront dan ma bibli.
El-Niouco
Niveau 6
11 avril 2002 à 19:53:27
Bon je dois me barrer. Salut les gars et longue vie a ce topic!!!!!!!!!!!!!!!
carlito_
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:10:23
un ptit bonjour et jm en vai jvoi ke le topic avance vite!!
zumzum
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:13:41
venez sur le topic <<<<<gta3-bar>>>>>> pour qu on puisse parler !
johnny94
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:22:12
moi g l´adsl !!
johnny94
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:35:09
aller du nerf pour les 1000 messages
johnny94
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:35:46
vener on tap le paris de celui ki arrivera a mettre le 1000eme message , c simple , c celui ki sera o debut de la prochaine nouvelle page , on tente ?