G une blague :
-C´est l´histoire de 2 parent qui ont eu un enfant : Mongolito
-lors du 1er aniversaire de mongolito, ses parent lui offrir un super jeu ultra moderne pour bb. Il le cassa
-lors du 2eme et du 3eme, ils lui offrir qq chose de similaire. Mongolito cassa tout ses jouets
-lors du 4eme ani, Mongolito savais parler. Ses parent lui offrir plein de super cadeau...il les cassa tous.il dit "ze veux une balle de ping pong jaune". Ses parent lui achetère une balle jaune. Il étai tout fier et heureux.
-les années s´écoulère et à chaque aniversaire, toujours la même histoire, passant de la balles grise a la balles multicolore, toute les couleur y passait.
-lors de son ani de ses 13 ans, ses parent décidère d´arreter de lui offrir des balles de ping pong, et lui offrir une superbe chaîne hifi. Outré, mongolito la détruisi "je veu une balle de ping pong violette !!". Ses parent répondère alors a son désire. M. étai heureux
-lors de ses 14 ans, ils retentèrent le coup en lui pffrand une télé home cinema, il la détruit et dit "balle de ping pong bleue!!"
-lors de ses 18 ans, ils retentèrent encore le coup en lui offrand une voiture, et mongolito la détruisa volontairement en fonçent dans un mur
-plus ses aniversaire passaient, plus les couleurs passait, et arriver a 40 couleur différente, Mongolito avala une balle de ping pong sans le faire exprès (il était tout content il venait de resevoir une balle bleu-banc-rouge pour sa fête et l´inala en voulan l´embrasser).
-il ne lui restai donc plus que 16 secondes a vivre, quand ses parent lui demandèrent "Mongolito, mon chérie, pourquoi a tu tant besoin d´e balle de ping pong depuis toutes ses années ??!!""si je voulais une balle de ping pond a chaque aniversaire, c´est parce que
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
...et la il meurt dans les bras de sa mère...