Oui et j´en ai marre de me faire insulté par les cons. Mais c´était pas avec toi et chauffeurfou qu´on se racontait des blagues? En tous cas c pas la première fois que je viens sur ce topic qui est trop cooooooooooooooooooooooooooooool!!!
El-Niouco
Niveau 6
10 avril 2002 à 20:27:03
Pas à 100\% mais g fait toutes les missions principales en fait je crois que je les ai toutes faites a part les 4*4
El-Niouco
Niveau 6
10 avril 2002 à 20:28:23
Je c pas si je serai la mais j´éspère... En tous cas je viens quasi tous les jours.
El-Niouco
Niveau 6
10 avril 2002 à 20:29:02
Ta gueule faters il est simpas
El-Niouco
Niveau 6
10 avril 2002 à 20:29:57
Alors donnes-moi ton adresse
El-Niouco
Niveau 6
10 avril 2002 à 20:31:18
En fait tu parlais à moi?
the_king_of_gta
Niveau 5
10 avril 2002 à 20:33:08
salu!!!!!!fathers tu c ou est dams stp
the_king_of_gta
Niveau 5
10 avril 2002 à 20:34:38
lol
carlito_
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:06:20
put1 father jt ai encor loupe a 10 min!!
carlito_
Niveau 10
11 avril 2002 à 10:26:21
lut leeloh! father est la?!
carlito_
Niveau 10
11 avril 2002 à 10:34:00
ça va! t es au boulot ou en repos aujourd´hui benjazz?
carlito_
Niveau 10
11 avril 2002 à 10:44:45
et toi leeloh, t en vacances?!
carlito_
Niveau 10
11 avril 2002 à 10:49:44
leeloh
chui chez moi j ai loupe mon bus pour la fac! et c po du mito...
LeelohZenfan
Niveau 10
11 avril 2002 à 10:53:20
hé toi benjazzz tu bosses tjrs en province ( tours non?)
carlito_
Niveau 10
11 avril 2002 à 10:54:12
je fai des etudes de biologie
scusez moi mais vou parlez de kel faillite?
LeelohZenfan
Niveau 10
11 avril 2002 à 10:54:44
benjazzz
je te crois que c´est cool, tu verrais le panorama, je suis face à une baie de 12 metres ... je surfe en plein ciel quoi
PS C une boite d´auditeurs aux comptes et de consulting B2B
LeelohZenfan
Niveau 10
11 avril 2002 à 10:56:02
ben carl
autre indice : notre client US qui s´est planté s´appelle ......................
enron lollllllll tu vois de qui je parle maintenant ?