SLT FATHER !
sorry j´suis assez peu assidu ces jours ci : le taf ...
pour avoir la cheetah blindee : démarre la mission d´el buro ( la course gran tourisme ) et fonce à ta planque. au bout d´environ 3 minutes les autres passent le long de ta planque : là t´as préparé le terrain avec qlqs tanks pour obliger les caisses à aller vers ta planque. Pousse la cheetah dans ton garage ( liquide le pilote ) et voilou !
Tu peux aussi barer la route au départ et faire suter toutes les caisses, pousse ensuite la carcasse à ta planque et suavegarde.