Lurju : Salut!! ^^
Tu n´es pas du tout obliger de lire les 17.000 messages de ce sujet, il n´y a rien de tres interressant, des discussions, des parties de rigolades etc.... lit les 2-3 dernieres pages et la premiere, ca suffit emplement!! ^^
Un floodeur c quelqu´un qui post des messages inutiles, a grande echelles, dans le seul but de bloquer le forum!! Voila!!
Roy : Ouais c clair, tu n´a qu´a venir sur Vice City, ya une bonne ambiance et tjrs qqun pour discuter!! ^^