si dams j´ai compris le truc
mais si ya quelqu´un qui vient sur le forum
c´est qu´il aime le jeu ou qu´il a besoin d´aide
moi quant j´suis arrivé sur le forum le topic etait deja la
j´ai etait deçu et en lisant j´me suis pas dit:
OH NON,gta est dangereux pour le cerveau c´est pas bien il faut que vende le jeu et que je joue au sims toute ma vie.
ce topic il a une histoire et moi je trouve bien
que il y ait tous ces joueur PC et PS2
qui se sont mis essemble pour defendre leur jeu meme si a l´origine kakoku a fait le topic pour delirer