Mercit et au fait: tout mes pseudo son:snack2500 snake0052 metal gear ray rt tyson 555 desoler de tavoir fait tourne en bourique avec les biscuit car je creee un topic de biscuit avec un pseudo et je te parle avec un autre
footballeur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:28:09
ça meurt ici tu trouves pas Dams ?
Dams_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:42:56
Pas de probleme Tyson!! ^^ Ouais footballeur, c trankil....
XiahouDun
Niveau 7
18 novembre 2002 à 20:03:16
Dams tu peux m´envoyer ce que ta envoye au directeur pour devenir modero
--tatave--
Niveau 9
18 novembre 2002 à 20:21:45
salut xiahou dun tu me connait ? ?? ( sur dw3 )
Dams_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:33:26
XiaHouDun : J´ai rien envoyer, et puis ca fait 9 mois alors je ne me souviens plus trop de ce qu´il m´a exactement dit....
Tyson555
Niveau 10
20 novembre 2002 à 16:39:13
Et Dams il y a un gar qui nous chauffe avec c´est histoir de violence ici c´est un forum de GTA3 pas enti GTA 3 il arrete pas de nous dire s´est pas bien on peut devenir meurtrie avec les jeu alord stp efface son topic qui est "GTA 3 dangereux pour le serveau" il vient le gar qui fait ca s´appelle mr muller et il vient pourir se forum deja qu´il est deja assez desert comme ca.....
Dams_
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:29:52
Tyson : Fait pas attention a lui, ca fait 9 mois qu´il nous fait le coup, c un habitué du forum qui veut juste se marrer un peu!! Je te laisse deviner qui!! ^^
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 12:24:17
Bonjour tout le monde, comment ca va aujourd´hui?! ^^
Tyson555
Niveau 10
21 novembre 2002 à 16:47:36
Ca ne serer pas toi???? lol t´un tes un marrant et je suis sur que s´est toi car je ne sais plus ou mais un moment tu a dit sur vice city que ca faisait 9 mois que tu etait modero de gta3 jvais aller dire sa a tout le monde dit moi si j´ai le droit ou si tu veux que sa rezste entre nous.
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:04:05
Tyson : Moi MrMuller?! T fou!! Meme si ca m´aurais bien fait marrer, nan je suis mod´ depuis 9 mois mais apres verification lui il fait le coup depuis 10 mois!! ^^ Et puis je suis la depuis bien plus longtemps que 9 mois!! ^^
Tyson555
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:48:57
SVP DIT MOI QUI C´EST.
Tyson555
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:49:42
JE SAIS C´est KAKOKU!!!!!!!!!!!!!! oui ou non?
Dams_
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:36:12
Ouais c lui mais garde la secret, pour le respect de cette legende!! ^^
Tyson555
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:38:20
OK dams maitenen eface ce message
clint-eastwood
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:45:53
nan faut pas l´effacer c´est marrant et pis le lis pas le topic si tas pas envi de le voir
Tyson555
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:47:09
Tes con il fau t l´efacer sinon ttl monde va le voir
Dams_
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:59:01
clint : Tu n´as pas du comprendre le truc!! ^^ Tyson : Plus personne ne lit mon vieux sujet!! ; )
[fan-de-sports]
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:45:16
Toujours là à ce que je vois le bon vieux Dams_ ! ^^