CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

snack2500
snack2500
Niveau 7
02 novembre 2002 à 19:03:06

pu..n de m..de c´est quand que tu fai qql chose nan je rigole

snake0052
snake0052
Niveau 6
02 novembre 2002 à 20:09:28

Et Dams kakoku ma voler mon pseudo et je sais pas coman il a fait pourtant je lavai reserve

vertuio
vertuio
Niveau 6
03 novembre 2002 à 18:54:08

salut dams tu te rapel de moi sa fait longtemps que jsuis pas venu.cest pour savoir comment avoir le securicar et la limousine car jai fini le jeu mais la je rempli la liste sur les garages tu vois de quoi je veux parler.tu peux crer un topic a mon nom car je vien plus souvent et sa m éviterait de chercher car je vois que les messages monte toujours autant . merci beaucoup.

zell369
zell369
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:27:09

ai dams_ dit commant on devient propriaitaire d un forum???

tehem
tehem
Niveau 10
04 novembre 2002 à 13:37:44

Faut coucher, c´est la seule solution.

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:18:52

Tehem a raison!! ; )
vertuio : Va sur un saga-gta.fr.st ils expliquent tout!!
snake : Je n´y peut rien!!
rallonge : Pas de probleme je tient tjrs mes promesses!! ; )

quentin[D_E]
quentin[D_E]
Niveau 8
04 novembre 2002 à 21:13:19

tu devrais un peu surveyer les topic idiot et les supprimé c a sa que sa sert un modero

XiahouDun
XiahouDun
Niveau 7
04 novembre 2002 à 22:09:17

Comment fais on pour etre moderateur et le role car je voudrais devenir moderateur (tienquiete pas pas de ce forum mais celui de Dynasty Warriors 3 car il y a des fouteur de merde

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:23:06

XiaHouDun : Bah mail le directeur du site ( pissavy@jeuxvideo.com ) et dit lui que le forum a besoin d´un mod´!!
Apres il verras et choisiras quelqu´un!!
Quentin : Je m´occupe de GTA Vice City aussi alors je ne peux pas etre partout a la fois!! : )

Romano338
Romano338
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:31:42

la derniere fois que je suis venu, yavais ENORMEMENT moins de message ici ! ! C´est impressionnat

Alex_Cortez
Alex_Cortez
Niveau 4
06 novembre 2002 à 15:46:30

faudrait que l´on arrive aux mille pages!
chapeau pour ce topic Dams_!

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:59:37

Ouais merci les gars!! ^^

Souraj
Souraj
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:47:08

il faudrait que tu t´occupe un peu plus de ce forum parce que il commence à avoir un grand nombre d´insultes!

lholho02
lholho02
Niveau 7
06 novembre 2002 à 18:53:20

d ailleurs il y a des voleurs de pseudos!!
pour l instant il a voler mon pseudo, celui de snake0052.

pour prendre nos pseudos il change le zero du vrai pseudo en se reinscrivant et en mettant un o majuscule pour se faire passer pour moi et il en profite pour mettre des insultes a tout le monde

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:12:03

Ouais mais ca moi je n´y peut rien, a part effacer je ne peut rien faire!!
Indique moi ou se situe ces messages et je les effacerais!!

Souraj
Souraj
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:15:55

il y a plusieurs sujets avec faux pseudos dont les titres sont assez douteux

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:17:10

Cela je les ai effacer, ct pour les messages dans d´autres sujets plutot!!

Souraj
Souraj
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:21:09

merci de ton aide pour avoir fait un peu le ménage
dans ce forum

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:25:44

De rien c mon boulot de faire ca!!
N´hesites pas a m´appeller sur Vice City quand ya un probleme ici!!

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
07 novembre 2002 à 03:21:47

j´ai un probleme dans la mission ((jour de paye)) la chinoise me dit d´aller a une cabine telephonique je mit rend rendu sur place je decroche le telephone et le mec au telephone me dit d´aller a une autre cabine telephonique je mit rend grace a ma carte en bas de l´écran rendu sur encore une fois ! ! je suis sur le point rose je cherche la cabine mais je la trouve pas et en plus j´entand le telephone sonné!!!

svp répondé moi j´en ai marre je suis tout le temps bloqué!!

merci d´avance

La vidéo du moment